Benito41 a dit:Une fente à cassette audio ... bon je sais c n'importe quoi ... mais j'essaye :siffle: heuuuu !!!
sunshines a dit:Un cerceuil niark niark !!!!!!:hosto:
sunshines a dit:Un lecteur de vinyle , un juke boxe ?
Boîte vocale,boîte à Carambars,boîte de nuit,......la MQCD est-elle incrustée dans une porte ?fredintosh a dit:C'est bien une boîte. ......![]()
fredintosh a dit:Bravo ! A toi la main !![]()
(enfin un gagnant à qui je vais pouvoir faire un coup de boule vert, ça faisait longtemps)
fredintosh a dit:Bravo ! A toi la main !![]()
(enfin un gagnant à qui je vais pouvoir faire un coup de boule vert, ça faisait longtemps)
![]()
Aurélie85 a dit:C'est quoi un coup de boule vert?
Ouais moi je t'en ai fait un aujourd'hui !Aurélie85 a dit:C'est quoi un coup de boule vert?
..... après cela devient ------ > "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Aurélie85."Aurélie85 a dit:C'est quoi un coup de boule vert?
fredintosh a dit:Je t'en ai fait un pas plus tard qu'hier...:eek: Regarde sur ton tableau de bord... :siffle:
Aurélie85 a dit:Si si je sais! d'ailleurs, je voulais t'en remercier, mais j'en ai pas eu le droit...![]()
Je me demandais simplement si il y avait une différence entre les coups de boule (normaux) et les coups de boules verts!
y a bien un chiffre et des pastilles vertes! je me demandais la différence!
:zen:
Yihhhhhhhhaaaaaaa .... oops excuser moi faut que j'arrete les buvards ....:rateau:benkenobi a dit:Si tu mets un MQCD tu auras pleins de coudboules !!!
Allez jeune fille ( de 20 ans), fais ça pour moi...
:love: