Mais qu'est-ce donc ? II

Statut
Ce sujet est fermé.
sunshines a dit:
Un lecteur de vinyle , un juke boxe ?

Bravo ! A toi la main ! :up:

(enfin un gagnant à qui je vais pouvoir faire un coup de boule vert, ça faisait longtemps ;) )

mqcd549yh.jpg

fredintosh a dit:
C'est bien une boîte. ...... ;)
Boîte vocale,boîte à Carambars,boîte de nuit,......la MQCD est-elle incrustée dans une porte ? :)

Edith : ... crâmé !

fredintosh a dit:
Bravo ! A toi la main ! :up:

(enfin un gagnant à qui je vais pouvoir faire un coup de boule vert, ça faisait longtemps ;) )

Ah m****, je suis nulle à ce genre de jeu (pour faire les devinettes hihihih ....)
Personne veut prendre la main ?

Aurélie85 a dit:
C'est quoi un coup de boule vert?
..... après cela devient ------ > "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Aurélie85." :)

fredintosh a dit:
Je t'en ai fait un pas plus tard qu'hier...:eek: Regarde sur ton tableau de bord... :siffle:

Si si je sais! d'ailleurs, je voulais t'en remercier, mais j'en ai pas eu le droit... :(

Je me demandais simplement si il y avait une différence entre les coups de boule (normaux) et les coups de boules verts!

y a bien un chiffre et des pastilles vertes! je me demandais la différence!

:zen:

Nan , vraiment c'est bon ! je suis po tres douer:rose: , vous allez trouver en deux seconde , je prefere laissé à ceux qui ont de l'imagination ....

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Aurélie85 a dit:
Si si je sais! d'ailleurs, je voulais t'en remercier, mais j'en ai pas eu le droit... :(

Je me demandais simplement si il y avait une différence entre les coups de boule (normaux) et les coups de boules verts!

y a bien un chiffre et des pastilles vertes! je me demandais la différence!

:zen:

Si tu mets un MQCD tu auras pleins de coudboules !!!

Allez jeune fille ( de 20 ans), fais ça pour moi...

:love:

benkenobi a dit:
Si tu mets un MQCD tu auras pleins de coudboules !!!

Allez jeune fille ( de 20 ans), fais ça pour moi...

:love:
Yihhhhhhhhaaaaaaa .... oops excuser moi faut que j'arrete les buvards ....:rateau:

Edit:Fo=Faut

Statut
Ce sujet est fermé.