Mais qu'est-ce donc ? II

Statut
Ce sujet est fermé.
Leyry Hynemonth a dit:
C'est un allume cigare !!!! (De voiture ...)

Vous savez .. le truc qui fait "chou fleur" à la voiture du dentiste dans Les Visiteurs !?

oulà t'as pas bien compris le film, toi...:mouais:

C'est vrai que c'est assez intellectuel comme genre ! :D

C'est une cartouche de fusil ?

Comment ça j'ai pas bien compris le filme .... ? :mouais:

C'est pas l'allume cigare qui à fait le trou dans le toit de la voiture, quand celle-ci était remplie d'eau ??
(Je me souviens encore de la dame qui demande aux gendarmes si ils ont un allume-cigare dans la voiture avent qu'ils ne repartent .... et quand ils sont dans la voiture, un des passager arrière demande s'il y a un allume cigare dans la voiture ... tout ça pour pas faire un trou dans le toit de la voiture...) :p

Tu m'as traumatisé... je suis en train de chercher la cassette pour vérifier !! :rose:

• J’aime
Réactions: benkenobi
Le MQCD est la cassette du film "Les Visiteurs" ??? :confused:
nan, ha bon..on aurait pu croire pourtant :D :rateau:

Leyry Hynemonth a dit:
Comment ça j'ai pas bien compris le filme .... ? :mouais:

C'est pas l'allume cigare qui à fait le trou dans le toit de la voiture, quand celle-ci était remplie d'eau ??
(Je me souviens encore de la dame qui demande aux gendarmes si ils ont un allume-cigare dans la voiture avent qu'ils ne repartent .... et quand ils sont dans la voiture, un des passager arrière demande s'il y a un allume cigare dans la voiture ... tout ça pour pas faire un trou dans le toit de la voiture...) :p

Tu m'as traumatisé... je suis en train de chercher la cassette pour vérifier !! :rose:

Au temps pour moi j'avais en mémoire le premier où c'est la bague qui traverse le toit de la voiture... Je n'ai pas vu le 2...:siffle:

Mais passons...

Une bombe, un obus ?
Un bout de plastique au bord de la route ?

benkenobi a dit:
Au temps pour moi j'avais en mémoire le premier où c'est la bague qui traverse le toit de la voiture... Je n'ai pas vu le 2...:siffle:

Mais passons...

Une bombe, un obus ?
Un bout de plastique au bord de la route ?
Hhahahhahahahahaaaa non ! Pardon ! C'est vrais, tu as raison ! C'est la bague qui fait ça ! (Mais alors ... pourquoi ils font tant d'histoire dans le film autour de l'allume-cigare ???! :heu: ) J'avais pas tout compris effectivement.... :rose: :rose:

(je parlais pas du 2)

Bon, toujours est-il que moi, je reste sur allume cigare pour le MQCD.

Peut-être que durecel pourrais manger son dessert devant son ordinateur... à moins qu'il ait des enfants ou une dame à table, auxquels cas, il donnerais un très mauvais exemple...

(PS: ça marche aussi avec le chien, les poissons rouges, et le présentateur des news)

• J’aime
Réactions: duracel
fredintosh a dit:
:coucou: :coucou:

Sinon, il y a aussi : Duracel, il dure vraiment plus longtemps ! :D :D

:siffle: :siffle: :siffle: :rolleyes:

Sinon, à part ça, quoi de neuf ? :sleep: ;)
Bhen... on attend des nouvelles du MQCD.... Peut-être qu'il faut changer les pilles....

C'est dommage... je l'aimais bien ce MQCD.... Et je vais être obligé d'aller me coucher sans savoir ce que c'est.....

Hobbes Ze Tiger a dit:
Bonjour l'humour à deux balles..... :rolleyes: Pfffff...

Bon allez Duracel.... en selle !!!!!!:D
Non, non, à cette heure-ci, c'est Bonsoir ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.