Mais qu'est-ce donc ? II

Statut
Ce sujet est fermé.
Paski.pne a dit:
Je m'excuse auprès de tout le monde, mais je ne peux vraiment pas rester, j'ai un rendu à faire pour demain (ARGHHH !!!! La nuit va être courte :sick: C'est de ma faute aussi, j'avais qu'à pas aller voir Deep Purple hier et bosser (j'en parle juste pour frimer :cool: :siffle: :p) c'était bon !!!!!).

Donc, la main à qui la veut et bonne continuation :up:
Bon travail.
Pour le MQCD, ce n'est que partie remise, on t'as à l'oeil... :mouais:
:coucou:

Paski.pne a dit:
Je m'excuse auprès de tout le monde, mais je ne peux vraiment pas rester, j'ai un rendu à faire pour demain (ARGHHH !!!! La nuit va être courte :sick: C'est de ma faute aussi, j'avais qu'à pas aller voir Deep Purple hier et bosser (j'en parle juste pour frimer :cool: :siffle: :p) c'était bon !!!!!).

Donc, la main à qui la veut et bonne continuation :up:

C'est pas grave Paski.pne on t'en veut pas!! :coucou:
Bon courage... :zen:
;)

Bon aller moi aussi dodo! :coucou: :sleep:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
averell a dit:
Allez, nous fûmes peu nombreux, mais les meilleurs étaient là... :king:
Sur ce... :coucou: :sleep:
A demain pour la suite de l'énigme Duracel...
:zen:

Allez, ben tant pis, je fais finir la soirée avec Jean-Luc (Delarue). Le thème du soir : comment rompre sans tout casser ? Vaste question... :siffle: :rolleyes:

Bonne nuit à tous, et bon courage pour ceux qui restent (ou ceux qui travaillent ;) )

Désolé pour l'absence, j'avais des trucs à faire,
Mais en lisant les post j'ai bien rigolé, y'a des coups de boules qui se perdent....

Donc rechargé et plein d'énergie, je suis enfin de retour.

benkenobi a dit:
Une bombe, un obus ?
Un bout de plastique au bord de la route ?

Les deux ensemble et c'est presque le MQCD.

• J’aime
Réactions: averell
power600 a dit:
Ben comme d'habitude je passe la main à qui voudra...A toi si tu veux :D

nan ! je vais la laisser la main...je n'aurais pas le temps de m'en occuper demain....:heu: :D :D
du boulot avec le délai en fin de semaine.....:mouais:

Je poseterais bien un petit coup, mais je suis au taff, et j'ai absolument rien pour faire de la retouche photo..... (même pas le prossesseur pour faire ce genre de choses.... c'est déjà bien assé dur pour ce pauvre PC de faire du surf.... alors Photoshop.... oubliez ! :afraid: )))

à ce soir tout le monde .... ! :coucou:

Leyry Hynemonth a dit:
Je poseterais bien un petit coup, mais je suis au taff, et j'ai absolument rien pour faire de la retouche photo..... (même pas le prossesseur pour faire ce genre de choses.... c'est déjà bien assé dur pour ce pauvre PC de faire du surf.... alors Photoshop.... oubliez ! :afraid: )))

Presque pareil sauf que moi c'est plutôt le temps qui me manque... alors à ce soir !

:cool:

Leyry Hynemonth a dit:

:afraid: Ha en effet!!! C'est pas grave!
A ce soir alors!

benkenobi a dit:
Presque pareil sauf que moi c'est plutôt le temps qui me manque... alors à ce soir ! :cool:

• J’aime
Réactions: benkenobi
Statut
Ce sujet est fermé.