Mais qu'est-ce donc ? II

Statut
Ce sujet est fermé.
J'arrive....

Vlà ..... :)

Est-ce en pierre?
Est-ce un monument ou une statue?

kanako a dit:
euh, un truc pour applatir des trucs ?
un fourneau ?
Heu.... non, c'est raté.

Est-ce en pierre?
Est-ce un monument ou une statue?
Non, ni l'un, ni l'autre.... par contre, certaines statues sont faites dans la même matière que le MQCD.

Est-ce que le MQCD se trouve sur un bateau ?
Dans une décharge, dans une casse ?

Le MQCD est-il aimanté ?
Non, il n'est pas sur un bateau, de toute façon, je connais pas de bateau qui soit suffisamment grand pour contenir le MQCD.
Ce n'est pas dans une décharge, ni un casse, mais c'est vrais que vue l'état du MQCD, certaines personnes seraient tenté de tout mettre à la casse et de ne plus en parler.
Aimanté ? Non.

donc un TRUC
mais c'est quoi le MQCD la table ou la chose noir dessu ??
Pas de table..... je sais pas comment te répondre pour le truc noir dessus.... je serais tenté de te dire que le "dessus" dont tu parle ne l'est pas normalement (Voilà, comme ça, tu es bien avancé .... :) )

Est-ce une partie d'une grosse mécanique, genre locomotive ?

Hahhahahahahah Nous avons un PRESQUE gagnant !!!! Le MQCD est constitué de ce dont tu parles...

Gagné !!!

• J’aime
Réactions: fredintosh
HRych-man a dit:
je dirait même plus un train à vapeur :D
Raté et grillé ... celui-ci est à gazoline ....

Leyry Hynemonth a dit:

Certains vont dire que le MQCD a déraillé depuis bien longtemps... :rateau:

A ce propos, je suis arrivé à ma destination, je vous laisse continuer le voyage sans moi.

En d'autres termes, la main à qui la veut. :zen:

Bonne nuit !

Bonne soirée tous .... demain, piscine....

Qui a appuyé sur le bouton pose ?

Bon, ben, je ferme et j'éteins la lumière....... Si vous repassez par là, pensez à faire de même...

(En prime, je passe la balais.....)

... clik !
OOOooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm (Oui, bon, j'ai éteins la lumière et tout est sombre quoi ! Vous avec compris non ?! )

Statut
Ce sujet est fermé.