Mais qu'est-ce donc ? II

Statut
Ce sujet est fermé.
Leyry Hynemonth a dit:
Mais ??? Où avez vous vue que j'ai donné la bonne réponse ???

Non Non !! C'est à Toumaï ..; de nouveau ! :D :p

moi je l'ai vu au post #12393... mais je n'ai aucune réticence à l'accorder a la belle toumai (j'ai vu autoportrait :love: ) , donc à vous de choisir...
 
Moi, en tout cas, j'ai du boulot à faire..... Pas la place de mettre un MQCD entre.... Désolé...
 
r0m1 a dit:
moi je l'ai vu au post #12393... mais je n'ai aucune réticence à l'accorder a la belle toumai (j'ai vu autoportrait :love: ) , donc à vous de choisir...
je suis tout à fait d'accord avec toi, je viens juste de voir son autoportrait :love: très réussit :rolleyes:

********

si personne ne s'en charge, je vous propose ça

 
:rose: :rose: :rose: merci je sais plus où me mettre là:love:
bon vous pouvez choisir un MQCD y'a aucun pb pour celui qui veut reprendre sinon faut que je cherche qq chose :rolleyes:
 
r0m1 a dit:
oh non faut pô !!!


sinon, le MQCD serait il un truc pour régler la dureté sur les appareils de muscu genre rameur?
une bouteille d'oxygène?
une bouteille de gaz?

mais non faut pas c normal :cool:

sinon pour le MQCD rien de tout ça
 
r0m1 a dit:
on dirait un balancier le truc noir gradué... :nailbiting: :mouais:

un métronome???
on peut dire qu'il y a un effet de balancier...je précise aussi que ce n'est qu'une partie du MQCD et ensuite ce n'est pas un métronome mais on reste dans le domaine de la musique :D:D:D:D
 
gratteur-fou a dit:
on peut dire qu'il y a un effet de balancier...je précise aussi que ce n'est qu'une partie du MQCD et ensuite ce n'est pas un métronome mais on reste dans le domaine de la musique :D:D:D:D

un truc pour la guitare?
un diapason?
un accordeur?
une pédale?
un bouton de régulation sur les cotés de la guitare?

..... je suis nul en guitare moi :rose: :mouais:

ou alors c'est sur les pédales de batterie ???
 
r0m1 a dit:
un truc pour la guitare?
un diapason?
un accordeur?
une pédale?
un bouton de régulation sur les cotés de la guitare?

..... je suis nul en guitare moi :rose: :mouais:

ou alors c'est sur les pédales de batterie ???
attention ce n'est pas un instrument de musique, et il n'est pas lié à la guitare.
 
on va dire que c'est "lié" à toutes les musiques, et donc à tous les instruments si on veut...:D

pour vous aidez voici un complément d'image

 
Statut
Ce sujet est fermé.