Une trouyotteuse ! si non, c'est une perforatrice.Aurélie85 a dit:une machine à faire des trous dans le papier! (je sais plus comment ça s'appelle) Une troueuse? :heu:
Non, mais toujours sur la bonne voieAurélie85 a dit:une machine à faire des trous dans le papier! (je sais plus comment ça s'appelle) Une troueuse? :heu:
Leyry Hynemonth a dit:Une trouyotteuse ! si non, c'est une perforatrice.
NonLeyry Hynemonth a dit:Une trouyotteuse ! si non, c'est une perforatrice.
OuiLeyry Hynemonth a dit:Est-ce que ça à un rapport avec le papier ?
La piste est chaude !!!Leyry Hynemonth a dit:Une relieuse ?
Comme cela se prononceAurélie85 a dit:Un dérouleur de skotch? (mais comment on écrit tous ces mots????)
Bon voyageAurélie85 a dit:Heu? je peux me défiler et laisser la main à qqn? Faut que je fasse mes bagages...
Merci!:zen:
A condition que tu ne parte pas dans un pays chaud !!Aurélie85 a dit:Heu? je peux me défiler et laisser la main à qqn? Faut que je fasse mes bagages...
Merci!:zen:
Dis c'est moi ou il y a un problème avec l'image de ta signature ???Leyry Hynemonth a dit:A condition que tu ne parte pas dans un pays chaud !!![]()
Leyry Hynemonth a dit:A condition que tu ne parte pas dans un pays chaud !!![]()
Je sais pas... je vais réactiver l'affichage des signatures... et je te dirais si Jeani Porche est toujours là ou pas.kaviar a dit:Dis c'est moi ou il y a un problème avec l'image de ta signature ???