Pas du tout, quelque cents, mais c'est pour pouvoir l'utiliser hors de son habitationLeyry Hynemonth a dit:"Solide et pas du tout fragile" => Alors pourquoi tant de protection ? C'est si cher que ça ?
sur et certainLeyry Hynemonth a dit:Tu es sûr que tout le monde en à, mais pas forcément en version "voyage" ?
Ouimog a dit:Mais ce mystérieux contenu, on en fait quoi?
On l'ingurgite,
oui, même vitalemog a dit:On l'utilise pour une activité courante?
Non, rien à voir avec les gateaux, même si .................Leyry Hynemonth a dit:une boîte à gâteaux ? lol
mog a dit:Une salière, poivrière ?
Un sucrier?
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à mog.
Hé !! Protestation !kaviar a dit:
gratteur-fou a dit:oups mais qui est le gagant alors...
Par contre c'est aussi cher que ça :eek:
Il s’agit d´un petit chef d’oeuvre technique en argent massif 925 (Sterling),
conçu de façon artisanale, n´excedant pas 5 cm de hauteur.
Il est fabriqué en nombre limité et livré dans une pochette en cuir.
Son design et son fonctionnement sont uniques.
Tu as édité !!!Leyry Hynemonth a dit:Hé !! Protestation !
http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=3568233&postcount=1726
Mais bon, faut que j'aille faire à manger.... amusez vous bien !
Bien sûr que j'ai édité. Je vais pas me faire péter le score de message juste parce que j'ai une nouvelle idée !! Mais une fois que je répond à un message qui tu as envoyé après un des miens, je crée un nouveau post !kaviar a dit:Tu as édité !!!
Mea culpa, mais au moment de ma réponse je n'ai pas vu ton rajout !!!!Leyry Hynemonth a dit:Bien sûr que j'ai édité. Je vais pas me faire péter le score de message juste parce que j'ai une nouvelle idée !! Mais une fois que je répond à un message qui tu as envoyé après un des miens, je crée un nouveau post !
Et regarde bien : j'ai écrit plusieurs messages avent que moog ne le propose
kaviar a dit:Tu as édité !!!