Ni l'un...Un jouet?
.... ni l'autrec'est une arme?
Ni l'un...Un jouet?
.... ni l'autrec'est une arme?
Auusi bien à l'intérieur, qu'à l'extérieurG2LOQ a dit:Ca s?utilise en extérieur ?
Non, sans le MQCD, il est impossible de faire quelque choseG2LOQ a dit:Un porte clef ?
Non toujours pasG2LOQ a dit:un laser ? Sur ce, je vais manger. Bonne appétit à tous.:zen:
Bonsoir tout seul,kanako a dit:bonsoir tout le monde ? vous avez fini de manger ?
est-ce une vis ? ouais une vis jolie design et tout
est-ce une roue ? (genre roue de joute pour enfant)
Tu fais bien de ne pas y croirekanako a dit:euh, une poigné de robinet (design) ? mais j'y crois pas trop
et nonkanako a dit:un casse-noix ?
Salut,Leyry Hynemonth a dit:Si non, bhen... un truc en plastique, ça c'est sûr au moins non ?
Qui est ???? (Le métal ?)kaviar a dit:Salut,
oui, c'est bien du plastique, mais le MQCD est il est vrai plus connu dans une autre matière
non, même si de grands utilisateurs du MQCD éraient également des poivrotsNivek a dit:bon aller je me lance... un truc pour boire l'apéro ? pas forcément un verre, on peut boire au goulot quand on à vraiment soifon qu'est est vraiment bourré
![]()
ouiLeyry Hynemonth a dit:Qui est ???? (Le métal ?)
le MQCD est une partie primordiale d'un autre objetLeyry Hynemonth a dit:à quoi ça sers dans l'activité pour lequel notre MQCD est indispensable ?