rien a voir avec des jouetsNivek a dit:bon bah une vis transparente alors (pour construire des legos)
rien a voir avec des jouetsNivek a dit:bon bah une vis transparente alors (pour construire des legos)
kaviar a dit:le MQCD est une partie primordiale d'un autre objet
si je répond à cela, autant que je te donne le nom du MQCDLeyry Hynemonth a dit:Oui ! ça je sais ! Mais ce que je te demande, c'est ce qu'il fait pour être si indispensable ! Il assemble ? Il garde à distance égale ? Il réchauffe ???? ....![]()
...donc, c'est un objet qui n'est connu que pour n'avoir qu'une seule fonction ?kaviar a dit:si je répond à cela, autant que je te donne le nom du MQCD
nonUne bouillote?
non, le MQCD est indissociable de l'objet sur le quel tu le montes, tu ne peux rien faire d'autre avec le MQCD et sans MQCD, l'objet n"est d'aucune utilité...donc, c'est un objet qui n'est connu que pour n'avoir qu'une seule fonction ?
kaviar a dit:non
non, le MQCD est indissociable de l'objet sur le quel tu le montes, tu ne peux rien faire d'autre avec le MQCD et sans MQCD, l'objet n"est d'aucune utilité
ENFIN, nous voici sur la bonne piste, réponse ouiLeyry Hynemonth a dit:Est-ce qu'on peut faire de la musique avec l'objet sur lequel est le MQCD ?
kaviar a dit:non, même si de grands utilisateurs du MQCD éraient également des poivrots
Ah, ben tiens, je ne croyais pas si bien dire...Est-ce qu'on peut faire de la musique avec l'objet sur lequel est le MQCD ?
le MQCD se glisse dans une partie de l'objetLeyry Hynemonth a dit:ça se glisse ou ça se visse ?
Je ne mets que des MQCD pour toi et tu ne les trouve pas !!!fredintosh a dit:J'ai beau chercher, je ne vois pas de MQCD chez moi.... :rateau:![]()
(PS : bonsoir)
Edit :
Ah, ben tiens, je ne croyais pas si bien dire...