Mais qu'est-ce donc ? II

Statut
Ce sujet est fermé.
ange_63 a dit:
L'élément en commun avec le MDCQ c'est le couvercle de l'essoreuse?
le mécaniste de rotation?
le panier à salade?
Pas le couvercle de l'essoreuse, ni le panier à salade (ni même la salade :D ).
La rotation, ainsi que, dans une certaine mesure, la finalité de celle-ci.

superJeanette a dit:
Je pensais que c'était un jeu...
Me voila menacé d'éviction... :eek:
Sans commentaire... :(

C'est les règles .... du jeux ! :)

Et le MQCD continu...
Toujours sur le même principe:
Quelqu'un propose un bout d'image, et les autres joueurs doivent tenter de deviner ce que represente cette image. Lorsque quelqu'un a trouvé, le posteur montre l'image complète et celui qui a trouvé présente à son tour une autre image.
Le posteur doit réfléchir avant de lancer une image, car cela implique de revenir sur le sujet assez fréquemment pour regarder si des propisition on été posté et y répondre...
Si le posteur ne répond pendant plus de 1h-1h 1/2, un 2éme MQCD peut être lancé.
Si le MQCD est trop dur, il est conseillé au posteur de donner des indices , voir recadrer son image plus gros. Si après beaucoup de proposition les joueurs n'arrive résolument pas a le trouver, il pourra donner la réponse et montrer la photo compléte. Il choisira soit de relancer lui-même une image ou de passer la main
.

Par contre... c'est vrais que "évincé" était un peut fort.... Mais ce n'est pas toi qui est menacé, mais ton MQCD ;)

Patamach a dit:
Dis moi Super t'as pas l'impression que ca fait 4 pages qu'on tartoche de questions et ca tiens dans la main ou pas, ca sert a couper les nouilles ou quoi, etc ...

Donc vas y dis un truc n'importe quoi fiston sinon ca devient un peu penible :D
Grand-père, j'en ai connu des plus courageux... :D

La rotation, ainsi que, dans une certaine mesure, la finalité de celle-ci.

Harf... excuse, j'ai pas compris, tu veut bien retourner la phrase STP ?

ça sers dans un domaine alimentaire ?

superJeanette a dit:
Non. Et ce n'est pas dans le secteur.
Mais, en quelque sorte, il sert à économiser...

économiser :confused:

Heu une tirelire?

Une essoreuse à salade, ça économise????... :mouais:

superJeanette a dit:
Ouf ! Je peux décommander mes avocats... :cool:
Les autres t'apprendront mieux que mois qu'il faut toujours prendre ce que je dis par le second degré ... Au moins ! :rateau:

Si non, quand tu dis qu'il n'a pas de pièces spéciale dans la maison, ça veut aussi dire qu'on peut le trouver dans toutes les pièces de la maison ?

Il économise l'eau ? L'électricité ? Le sel de table ? L'argent ? Les mouchoirs ? La pile de lige à laver ou à repasser ? L'huile de coude ?????

Une chambre de turbulence ? (Le truc qu'on met au bout du robinet pour réduire la quantité d'eau qui sort, mais pas la puissance du jet ... :heu: )

Un rapport avec "sapetoku" ???? :heu: (... au risque de me faire modifier le message par les modos.... )

Le petit morceau vert ...... c'est pourquoi faire au juste ?

Statut
Ce sujet est fermé.