Non plus. Le noir est sur le morceau d'image parce que c'est une représentation du MQCD. (Je sais pas si j'ai été clair là ...)Aurélie85 a dit:
Une forêt noire?
![]()
Leyry Hynemonth a dit:Non plus. Le noir est sur le morceau d'image parce que c'est une représentation du MQCD. (Je sais pas si j'ai été clair là ...)
Oui !kaviar a dit:c'est un truc microscopique ??
Non, c'est une retouche effectué pour être visible autrement que dans la réalité. .... voir l'explication plus si-avent.l'image ou le MQCD est exacte aucune retouche?
Utile dans la vie de tous les jours, non. Mais tu ne peu pas t'en défaire.Utile dans la vie de tous les jours ou pour un usage particulier?
Non, mais sur certains objets, on traque le MQCD autant que la poussière.kaviar a dit:de la poussière ??
Non. Et je n'en dirais volontairement pas plus.une trace de pneu dans la neige?
Non... plus gros.kaviar a dit:des atomes
Les traces pourraient être constitué du MQCD.Des traces sur les vitres?
Non. Le MQCD n'est pas utilisé dans le monde médical... Mais il existe bien un ou deux domaines pro qui s'y intéressent.Dans le monde médical?
Leyry Hynemonth a dit:Non... plus gros.
Les traces pourraient être constitué du MQCD.
Heuuuuu ... Non, je crois pas. (Encore moins de la craie........ bien que si tu viens juste de passer au tableau.... ça donnera blanc sur noir aux lieux de noir sur blanc !!ange_63 a dit:calcaire?=> de la craie?
benkenobi a dit:Empreintes digitales...
Eh, eh, eh...
:style: