Mais qu'est-ce donc ? II

Statut
Ce sujet est fermé.
benkenobi a dit:
important comme indice ! petite columelle !

:)

Ha oui?
Bien bien mon p'tit collenchyme... :D

kaviar a dit:
tu t'es acheté un dictionnaire ??

Nan nan se sont les mots de tous les jours dans notre boulot! :D des mots doux :love:
C'est ma tête le dictionnaire là!! :D

ange_63 a dit:
Nan nan se sont les mots de tous les jours dans notre boulot! :D des mots doux :love:
C'est pas tête le dictionnaire!! :D
Tissu de soutien des végétaux supérieurs, formé de cellules aux parois cellulosiques très épaissies, tu appelle cela un mot doux ??

kaviar a dit:
tu t'es acheté un dictionnaire ??
Non elle a bu trop de RuBisCO... :D

Bon faut arrêter les private joke ange_63 c'est pas sympa pour ceux qui cherchent le MQCD...:rose:

Même si ces mots sont doux à mes oreilles... :love:

Une autre partie du MQCD :

mqcd28ey.jpg

kaviar a dit:
Tissu de soutien des végétaux supérieurs, formé de cellules aux parois cellulosiques très épaissies, tu appelle cela un mot doux ??

Ouiiiiii ! :love:

:rateau:

Coucou !

Eh bien, au premier regard, il m'apparaît que ce sont des plaques de cuisson halogènes, ou à induction...

Mais peut-être me trompe-je...

benkenobi a dit:
Non elle a bu trop de RuBisCO... :D

Bon faut arrêter les private joke ange_63 c'est pas sympa pour ceux qui cherchent le MQCD...:rose:

Vivi tu as raison c pas cool pour les autres..mais soit dit en passant je carbure à l'ATP!!! (des p'tites mitochondrie en appèro hummm)

fredintosh a dit:
Coucou !

Eh bien, au premier regard, il m'apparaît que ce sont des plaques de cuisson halogènes, ou à induction...

Mais peut-être me trompe-je...
And the winner is : Fredintosh !!! :up::up::up:

mqcdre2tk.jpg

Ce sont mes plaques de cuisson quand je préparais mon omelette aux pommes de terre pour ma femmelette tout à l'heure... :cool:

edit : Ce n'est ni induction, ni halogène mais radiant...(c'est moins cher !)

Merci, mais je n'ai aucun mérite : je venais juste d'arriver chez moi et de mettre une casserole à chauffer...

Ce qui veut dire aussi que je ne suis pas en mesure de vous fournir un MQCD dans l'immédiat, c'est déjà assez dur de cuisiner.

Euh, au hasard, Paski ? Je vois que traines par là, et que tu t'étais défilé l'autre soir...

fredintosh a dit:
Euh, au hasard, Paski ? Je vois que traines par là, et que tu t'étais défilé l'autre soir...
C'est pas bô de dénoncer ses p'tits camarades !!! :o

J'en prépare un, quelques instants encore ;)

Statut
Ce sujet est fermé.