Mais qu'est-ce donc ? II

Statut
Ce sujet est fermé.
Hé hé !

[mode prétentieux on] Il suffit que je m'absente un peu pour que vous mettiez plusieurs jours pour trouver le MQCD ! :D :D [mode prétentieux off]

Désolé, pas d'image sous le coude. Je cède la main à qui la veut. :zen:

A +...

Un petit instrument de médecine ?

Est-ce que la partie la plus étroite comporte bien un masque pour placer le tout devant la bouche ?

Au quel cas, je proposerais un "Haut-parleur mis au point par un non-ingénieur qui pensais tout savoir sur les ondes sonore" ?

• J’aime
Réactions: kaviar
Leyry Hynemonth a dit:
Est-ce que la partie la plus étroite comporte bien un masque pour placer le tout devant la bouche ?

Au quel cas, je proposerais un "Haut-parleur mis au point par un non-ingénieur qui pensais tout savoir sur les ondes sonore" ?
Tu y es presque, pas vraiment un haut-parleur, cela porte un autre nom. Utilisé par une catégorie de personne dans un cas particulier (que l'on retrouve dans le nom du MQCD)

Un... porte voix pour les muets ??? heu.... les malentendants ?

Est-ce que cela à une utilité chez les personne qui n'ont aucune déficience sensorielle ?

Bhé.... une Longue Vue ?

Je vais devoir y aller. Je donne Leyry vainqueur pour son haut-parleur. En fait il s'agissait d'une corne de brume. Donc Leyry, à toi la souris :up: :up:

Quelqu'un veut la main ?

Vous voulez pas de ma main ou quoi ???

Statut
Ce sujet est fermé.