Bonsoir,Sloughi a dit:![]()
Un vélo??
tu crois que MOI je mettrais bêtement un vélo !!
Bonsoir,Sloughi a dit:![]()
Un vélo??
ange_63 a dit:trotinette? (à moteur)
un tricycle?
kaviar a dit:Disont que c'est un mixte entre patinette, vélo... Mais c'est son mode de propulsion qui est très particullier
Non, pour vous aider, je dirais que c'est un mixte entre 2 objets (qui n'ont strictement rien à voir). Le vélo/trotinette et un autre.....PommeQ a dit:Hélice ?
Il n'y a aucun moteur sur le MQCDToumaï a dit:un vélo électrique? y'a pas de moteur et c'est un compromis entre la trottinette et le vélo![]()
kaviar a dit:Il n'y a aucun moteur sur le MQCD
fredintosh a dit:Coucou à tous, ça fait plaisir de vous retrouver !![]()
fredintosh a dit:Coucou à tous, ça fait plaisir de vous retrouver !![]()
HRych-man a dit:aahh tu est enfin revenue de ta cure de désintox au MQCD!!!![]()
Je n'ose pas le dire... :rolleyes: Aéropropulsion ?kaviar a dit:L'énergie pour faire avancer le MQCD, est fourni par la personne qui se trouve dessus.
Nonfredintosh a dit:Je n'ose pas le dire... :rolleyes: Aéropropulsion ?![]()
![]()
et nonla personne souffle dans un tube qui fait avancé le vélo???(il est pas prêt d'arrivé)
Grâce à l'action d'une partie du corps ouiHRych-man a dit:l'engin avance grace à une partie du corp?
Non, c'est bien une sorte de vélo, c'est le moyen de l'actionner qui est drôlefredintosh a dit:Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta première réponse à ma question, kaviar : le vélo flotte-t-il ou non ?