Mais qu'est-ce donc ? vIII (Encore eux !!)

Statut
Ce sujet est fermé.
Un ratatine-ordure ?
Un eventre-patate ?
Un écorche-poulet ?
(Boris, si tu nous vois de la-haut :zen:)

Un ratatine-ordure ?
Un eventre-patate ?
Un écorche-poulet ?
(Boris, si tu nous vois de la-haut :zen:)

:eek:

Naan ! :o

Mais bon tu es pardonné, j'aime bien Boris Vian. ;)

Une balance de cuisine ? ça émét de la lumière ce truc ?
Non, pas une balance. Et pas de lumière (ou s'il y en a une, elle est vraiment très très légère. Faudrait que je regarde ça plus attentivement dans ma cuisine :p ).

:eek:

Naan ! :o

Mais bon tu es pardonné, j'aime bien Boris Vian. ;)

Non, pas une balance. Et pas de lumière (ou s'il y en a une, elle est vraiment très très légère. Faudrait que je regarde ça plus attentivement dans ma cuisine :p ).
ça m'a perturbée ce truc de la partie du milieu noire qui est "éteinte"

La partie noire au milieu est vide ? C'est un trou ?

C'est un robot de cuisine! :D

La partie du MQCD sur l'image se détache d'un plus gros support, afin qu'on puisse aussi prendre le MQCD pour aller faire la cuisine dehors ? Non, je vois pas bien là :p

C'est aussi indispensable qu'un presse-aîl ce truc ? Je veux dire, tu l'utilises systématiquement quand tu cuisines ?

Un minuteur œuf coque à impulsion nucléaire… :siffle:

La partie du MQCD sur l'image se détache d'un plus gros support, afin qu'on puisse aussi prendre le MQCD pour aller faire la cuisine dehors ? Non, je vois pas bien là :p
Non non non ! La plus grosse partie reste obligatoirement dans la cuisine !

(...) C'est aussi indispensable qu'un presse-aîl ce truc ? Je veux dire, tu l'utilises systématiquement quand tu cuisines ?
Non, on peut très bien s'en passer. Il faut simplement avoir de la mémoire. Ce qui, en principe, n'est pas un problème pour les cuisinières (ou les cuisiniers).

Un minuteur œuf coque à impulsion nucléaire… :siffle:

Non mais ce n'est pas bête du tout ! ;)

Mis à part le nucléaire, bien sûr. :D

C'est la télécommande du four qui te permet de continuer à prendre l'apéro avec les potes quand ça sonne que c'est cuit et que t'as pas envie d'aller à la cuisine pour éviter que ça crame :D

Statut
Ce sujet est fermé.