Pas du tout. Retourne chez toi. :oJe viens de découvrir ce jeu, je peux jouer?:siffle:
Un gros séchoir pour les permanentes chez le coiffeur?
Pas du tout. Retourne chez toi. :oJe viens de découvrir ce jeu, je peux jouer?:siffle:
Un gros séchoir pour les permanentes chez le coiffeur?
Non. Mais peut-être chez eux.Les médecins utilisent-ils cet objet ?
:siffle:
![]()
:huh:
Non pas du tout.Ca sert en photographie ?
Un ratatine-ordure ?
Un eventre-patate ?
Un écorche-poulet ?
(Boris, si tu nous vois de la-haut :zen![]()
Non, pas une balance. Et pas de lumière (ou s'il y en a une, elle est vraiment très très légère. Faudrait que je regarde ça plus attentivement dans ma cuisineUne balance de cuisine ? ça émét de la lumière ce truc ?
ça m'a perturbée ce truc de la partie du milieu noire qui est "éteinte":eek:
Naan ! :o
Mais bon tu es pardonné, j'aime bien Boris Vian.
Non, pas une balance. Et pas de lumière (ou s'il y en a une, elle est vraiment très très légère. Faudrait que je regarde ça plus attentivement dans ma cuisine).
Non non pas du tout ! C'est bien éteint. Ou "pas en fonction" si tu préfères.(...) La partie noire au milieu est vide ? C'est un trou ?
et quand c'est en fonction, le truc noir il est allumé ? C'est surtout ce que je cherche à savoirNon non pas du tout ! C'est bien éteint. Ou "pas en fonction" si tu préfères.
edit/ Mais je dirais plutôt "éteint" quand même.![]()
Non, je viens d'aller voiret quand c'est en fonction, le truc noir il est allumé ? C'est surtout ce que je cherche à savoir![]()
Non plus.C'est un robot de cuisine!![]()
Non non non ! La plus grosse partie reste obligatoirement dans la cuisine !La partie du MQCD sur l'image se détache d'un plus gros support, afin qu'on puisse aussi prendre le MQCD pour aller faire la cuisine dehors ? Non, je vois pas bien là![]()
Non, on peut très bien s'en passer. Il faut simplement avoir de la mémoire. Ce qui, en principe, n'est pas un problème pour les cuisinières (ou les cuisiniers).(...) C'est aussi indispensable qu'un presse-aîl ce truc ? Je veux dire, tu l'utilises systématiquement quand tu cuisines ?
Un minuteur œuf coque à impulsion nucléaire… :siffle:
Oui.un timer pour cuisine détachable ? :mouais:
Non.C'est la télécommande du four qui te permet de continuer à prendre l'apéro avec les potes quand ça sonne que c'est cuit et que t'as pas envie d'aller à la cuisine pour éviter que ça crame![]()