Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Echidna a dit:
Ni chenille, ni larve de scarabé, ni crabe, ni araignée de mer, ni hippocampe :D

PS: Jemomemac, tu devrais savoir que dans le coin c'est plutôt des fossiles déséchés par trop d'exposition au soleil qu'on trouve à la plage ;) :D )

c'est un animal?

PS: fossiles à 2 pattes? ;) ;) :)

Johnny Hallyday :confused:

Iule , millepattes ...un bestiau comme ça . On le voit bien sur fond de feuille verte , mais je ne saurais préciser s'il s'agit de l'avant ou de l'arrière. :)

Echidna a dit:
Oui du règne animal

PS: oui et des fois 3 (ça dépend si ledit fossile à une canne ;) )

est ce que c'est petit ? quel taille?

PS: 3 pates et bigoudi en sus?? ;);)

Si ce ne sont pas des fesses de iule , ce sont peut-être des fesses de libéllule :hein:

Echidna a dit:
Oui c'est petit et yoffi c'est l'arrière

PS: lèvres collagènées et botox au front :D

c'est courant comme bestiole??
une sauterelle bizarre
une cigale transgénique :D :D

PS: ahh que c'est dure la vie azuréenne ... ;) :p :D :D

ouais, je sais pas, c'est bizarre son histoire... Et puis elle est partie sans rien nous dire... C'est stressant cette histoire... Je vais pas dormir moi...

El_ChiCo a dit:
ouais, je sais pas, c'est bizarre son histoire... Et puis elle est partie sans rien nous dire... C'est stressant cette histoire... Je vais pas dormir moi...

moi si ça va j'ai bien dormi, mais c'est vrai j'aimerais bien savoir ce que c'est.

Salut à tous......Pas dormi.....mais l'oeil clair

Un aouta?

Bonjour à tous! Désolée de vous avoir lachés comme ça mais je me levais à 6h. Donc ce n'est pas un puceron, ni une libellule, ni un poux déguisé en tomate, ni sauterelle trangénique, ni aouta, ni puce ni tic! En tout cas on ne pourra pas dire que vous n'avez pas d'imagination :)

Allez un indice: rostre

Voilà, bon courage, et ne vous inquiétez pas si je ne répond pas avant ce soir car avec le boulot c'est pas évidant!

Echidna a dit:
Allez un indice: rostre
On parle d'un insecte ou d'un crustacé terrestre ?

Statut
Ce sujet est fermé.