Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
(ce message est destiné à un message plus a l'avant :rolleyes: )

yoffy a dit:
AKG K1000 :up:
899 ¤ / 5897.05 FF
À ouais quand même :siffle: :D par contre je vois pas l'image là maintenant :rose:
j'voudrais bien voir sa tête moi :o

222diablo222 a dit:
(ce message est destiné à un message plus a l'avant :rolleyes: )

À ouais quand même :siffle: :D par contre je vois pas l'image là maintenant :rose:
j'voudrais bien voir sa tête moi :o

Mais encore ?

La mouette a dit:
Un reste d'électrocadiograme d'un poussin prématuré ?

Faut gaffe toi quand tu dis des bêtises : Pour peux qu'il habite une maison ancienne avec un parquet, il viens d'y faire quatre trous tellement il s'est marré sur sa chaise ! :eek: :affraid:

Tout le monde donne-t-il sa langue au chat ?
Si quelqu'un veut encore chercher qu'il le dise.
Sinon, dans 5 minutes je donne la réponse.

:style:

Leyry Hynemonth a dit:
Faut gaffe toi quand tu dis des bêtises : Pour peux qu'il habite une maison ancienne avec un parquet, il viens d'y faire quatre trous tellement il s'est marré sur sa chaise ! :eek: :affraid:

Ouais... la mouette ne gagnera peut-être pas, mais enlèvera certainement le prix de l'imagination débordante :D

averell a dit:
Tout le monde donne-t-il sa langue au chat ?
Si quelqu'un veut encore chercher qu'il le dise.
Sinon, dans 5 minutes je donne la réponse.

:style:

Moi, je ramme comme un PC. (Je commence à devenir tout bleu avec des lignes blanches d'ailleurs !)

averell a dit:
C'est bien assorti à mon petit ligné jaune-noir
:rose: :love: :D
Oais, carrément, mais moi, c'est centré au milieu du t-shirt (Pardon pour toutes les marques que j'aurais cité ce soir sans mettre le ® )

averell a dit:
Facile hein ! :D

Bon, je sors... :siffle:

Heu, je crois qu'il fa falloir interdire le zoom trop puissant d'orénavent... même si je sais pas l'écrire. :sleep:

Quelqu'un veut des mes MQCD à tiroirs ? -- Non, je suppose....

Statut
Ce sujet est fermé.