Leyry Hynemonth a dit:Quelqu'un veut des mes MQCD à tiroirs ? -- Non, je suppose....
Pourquoi pas.
Je ne connais pas encore. :mouais:
Leyry Hynemonth a dit:Quelqu'un veut des mes MQCD à tiroirs ? -- Non, je suppose....
ça ? ... c'est un saloon !222diablo222 a dit:Si personne ne se propose...
Leyry Hynemonth a dit:Minute, ça viens, les labos travaillent.
En attendant ... ça meuble !averell a dit:Deux en parallèle : ça sera une commode alors... (une porte d'un côté, un jeu de tiroirs de l'autre)![]()
Mince désolé j'avais pas vuLeyry Hynemonth a dit:Minute, ça viens, les labos travaillent.
Ah ! j'le sens bien c'coup là !Leyry Hynemonth a dit:Je propose à partir ce l'image jointe de retrouver les objets qui en contiennent, puis ensuite de retrouver le personnage qui en est à l'origine....
Mas spécialité, c'est qu'en fait, ce n'est pas basé uniquement sur l'image....
Pour le moment, les deux images vous permettent de trouver le point commun de ce que nous cherchons.
El_ChiCo a dit:tu vas voir, c'est un truc dont elle est (encore) la seule personne au monde à en avoir le secret et c'est assez chaud (tordu ?)...
gratteur-fou a dit:bonsoir tout le monde
je dirai que ça ressemble à une peinture, c'est un peu flou...
Ouais là y'a un problème y'a deux images par ma faute donc on va garder celle de Leyry si vous voulezgratteur-fou a dit:bonsoir tout le monde
je dirai que ça ressemble à une peinture, c'est un peu flou...
222diablo222 a dit:Ouais là y'a un problème y'a deux images par ma faute donc on va garder celle de Leyry si vous voulez![]()