Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir,

Un chien !? :)

• J’aime
Réactions: Patamach
moi j'aurais pensé au système pour verrouiller les pieds télescopiques de trépieds d'appareil photo...

pas un chien
pas un truc pour porter les vitres
pas un système pour verrouiller les pieds des trépieds...
ni un ouvre boite...

edit : indice, ça a tout de même rapport avec le "vérouillage"

rien à voir avec les fenêtres...

par contre por le verroillage, il faut plutot entendre fermeture...

sur ce :sleep: :sleep: :sleep:
@ demain

Un bouchon de bouteille gazeuse pour éviter que les bulles s'échappent...:siffle:

'jour tout le monde.... :sleep:

Bien lancé Taho avec le briquet, et bien vu Dos Jones pour le Zippo :up: :up: :up:

mqcd3gdsmall6op.jpg

Suivant.

PS : sinon j'aimerai savoir ce que signifie ceci (j'y connais pas grand chose aux coups de boule) "message vBulletin :
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à ikiki." :hein:
J'aurai du recevoir un CdB pour avoir trouvé le MQCD mais non car...???:confused:

• J’aime
Réactions: Universe player
ikiki a dit:
'jour tout le monde.... :sleep:
Bien lancé Taho avec le briquet, et bien vu Dos Jones pour le Zippo :up: :up: :up: Suivant.
Je laisse volontier la main à Taho qui m'a mis sur la piste...:zen:

ikiki a dit:
PS : sinon j'aimerai savoir ce que signifie ceci (j'y connais pas grand chose aux coups de boule) "message vBulletin :
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à ikiki." :hein:
J'aurai du recevoir un CdB pour avoir trouvé le MQCD mais non car...???:confused:

Qu'il faut attendre une 20aine-30aine d'autres dons de boules :rose: avant d'en redonner à la même personne.

:zen:

hum d'accord... merci ;)
ça me fait la même chose quand je veux coup-de-bouler Dos Jones... sorry DJ

ikiki a dit:
hum d'accord... merci ;)
ça me fait la même chose quand je veux coup-de-bouler Dos Jones... sorry DJ
No soucaïe...:D

A priori Taho n'est pas présent je soumet ce MQCD à votre sagacité...:up:

Enigme2.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.