fredintosh a dit:quelqu'un peut m'expliquer comment mettre le logo avec le lien dans la signature, j'ai essayé mais j'y arrive pô...![]()
Paski.pne a dit:Un vieux jouet ?
Là, faut une très grosse main :rateau:gratteur-fou a dit:il tient dans la main
Warflo a dit:Bonjour cher confrère chercheur
Ou un logo pour le MQCD?![]()
allez je suis sympa!![]()
Pour mettre une image c'est la balise [ IMG] (sans l'espace) URL de l'image , et [/IMG].
y&b a dit:Une brosse à dents de bambin ?
Un tracteur, une automobile à pédale ?
ça va, pas la peine de s'enerver :rateau:gratteur-fou a dit:Pour répondre à toutes vos questions c'est NON
Tentes avec ça :fredintosh a dit:Warflo, relis les posts 9995 à 10037 (pages 500-502), ça se lit très facilement, et tu comprendras le pourquoi du comment du logo.
Sinon, pour ne pas passer pour un c.., il me semble que j'avais compris comment insérer une image, sauf qu'en faisant la prévisualisation de la signature, ben ça marchait pas (image avec un point d'interrogation).
Et surtout, je veux que l'image soit aussi un lien vers le MQCD, c'est déjà plus compliqué...
Je vais réessayer plus tard...
pour ça tu sélectionne ton image et tu clique sur la balise pour insérer un lien, et tu rentre alors ton lien vers le MQCD...mais tout ça se fait sur firefoxfredintosh a dit:je veux que l'image soit aussi un lien vers le MQCD, c'est déjà plus compliqué...
Je vais réessayer plus tard...
c'est pour jouer en exterieur ?