Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir , un pare battage !? :)

C'est également un élément de sécurité nautique comme une bouée ?

Edit : salut yoffy :coucou:

Pour les non anglophones (s'il en reste ), vous trouverez le lien du beau logo de toys ici ;)

Warflo a dit:
Bonjour cher confrère chercheur :p
Ou un logo pour le MQCD? :confused:

allez je suis sympa!
cheers.gif

Pour mettre une image c'est la balise [ IMG] (sans l'espace) URL de l'image , et [/IMG].

Warflo, relis les posts 9995 à 10037 (pages 500-502), ça se lit très facilement, et tu comprendras le pourquoi du comment du logo.

Sinon, pour ne pas passer pour un c.., il me semble que j'avais compris comment insérer une image, sauf qu'en faisant la prévisualisation de la signature, ben ça marchait pas (image avec un point d'interrogation).
Et surtout, je veux que l'image soit aussi un lien vers le MQCD, c'est déjà plus compliqué...

Je vais réessayer plus tard...

fredintosh a dit:
Warflo, relis les posts 9995 à 10037 (pages 500-502), ça se lit très facilement, et tu comprendras le pourquoi du comment du logo.

Sinon, pour ne pas passer pour un c.., il me semble que j'avais compris comment insérer une image, sauf qu'en faisant la prévisualisation de la signature, ben ça marchait pas (image avec un point d'interrogation).
Et surtout, je veux que l'image soit aussi un lien vers le MQCD, c'est déjà plus compliqué...

Tentes avec ça :
[COLOR="RoyalBlue"A [/COLOR][/SIZE][IMG]http://forums.macg.co/galerie/data/524/mqcd.jpg[/IMG[SIZE="4"][COLOR="RoyalBlue"ADDICT[/COLOR] :rateau:[/URL

Attention, j'ai enlevé des crochets pour que ça reste du texte

fredintosh a dit:
je veux que l'image soit aussi un lien vers le MQCD, c'est déjà plus compliqué...

pour ça tu sélectionne ton image et tu clique sur la balise pour insérer un lien, et tu rentre alors ton lien vers le MQCD...mais tout ça se fait sur firefox

c'est pour jouer en exterieur ?

tu peux l'emmener avec toi pour jouer en extérieur comme tu veux en fait, ya pas de norme.

mais cherchez dans la BD...j'en ai déjà trop dis

Statut
Ce sujet est fermé.