Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
macmarco a dit:
Un poèle à mazout ?
Le mot est laché mais c'est pas à mazout c'est à charbon/bois de marque De Dietrich. Il fonctionne encore et se trouve dans une église pas loin de chez moi. A toi la main... :up:

Original tout de même... :D

Soluce2.jpg

Nan, à l'arrière-plan, on voit le platre et du lambris style début du siècle dernier.
Ca situe le machin à environ 80-100 cm du sol :)

Edit : Oup, too late, mais mon observation n'était pas mauvaise ;)

Dos Jones a dit:
Le mot est laché mais c'est pas à mazout c'est à charbon/bois de marque De Dietrich. Il fonctionne encore et se trouve dans une église pas loin de chez moi. A toi la main... :up:

Original tout de même... :D

Bon, laissez-moi un peu de temps pour trouver un truc à vous arracher les cheveux, s'il vous en reste. ;) :D

guytantakul a dit:
Nan, à l'arrière-plan, on voit le platre et du lambris style début du siècle dernier. Ca situe le machin à environ 80-100 cm du sol :)
Edit : Oup, too late, mais mon observation n'était pas mauvaise ;)
Elle était même très juste... :up: c'était finement observé. L'était pas beau ce poele que j'avais sous la main... :D

kasparov a dit:
ba, j'avais raison... je suis sur que y a moyen de s'en servir comme barbecue... :D
J'me vois mal essayer de faire des merguez dessus pendant la messe... :D

Oui ! Ou tout autre cuivre...

macmarco a dit:
Juste avant de passer à table... ;)

ckwa.jpg

Ca devrait pas tenir longtemps ! :D

Euh t'as pas encore plus flou et plus petit ? :siffle:

Bon c'est pas du cuivre :hein: ça brille ça a l'air doré ... une boule de noël* ?

* et que personne ne dise : c'est qui Noël hein ! :mad: :D :siffle:

Lorna a dit:
Euh t'as pas encore plus flou et plus petit ? :siffle:

Bon c'est pas du cuivre :hein: ça brille ça a l'air doré ... une boule de noël* ?

* et que personne ne dise : c'est qui Noël hein ! :mad: :D :siffle:

Non, c'est pas une boule de noël et ça n'est pas si petit et si flou que ça.... ;) :D

macmarco a dit:
Non, c'est pas une boule de noël et ça n'est pas si petit et si flou que ça.... ;) :D

Ah alors j'ai besoin d'aller voir un ophtalmo moi ! :D

edit : ça s'rait pas les enceintes de l'iMac ? :siffle: (que tu aurais doré pour faire plusse mystérieuxeu )?

J'ai pas d'iMac et c'est pas une horloge. ;)

Quand j'ai dit que que c'était pas si petit ni si flou, je voulais dire que c'était pas vraiment possible de faire mieux...

Statut
Ce sujet est fermé.