Le mot est laché mais c'est pas à mazout c'est à charbon/bois de marque De Dietrich. Il fonctionne encore et se trouve dans une église pas loin de chez moi. A toi la main...macmarco a dit:Un poèle à mazout ?
Original tout de même...

Le mot est laché mais c'est pas à mazout c'est à charbon/bois de marque De Dietrich. Il fonctionne encore et se trouve dans une église pas loin de chez moi. A toi la main...macmarco a dit:Un poèle à mazout ?
Dos Jones a dit:Le mot est laché mais c'est pas à mazout c'est à charbon/bois de marque De Dietrich. Il fonctionne encore et se trouve dans une église pas loin de chez moi. A toi la main...![]()
Original tout de même...![]()
Elle était même très juste...guytantakul a dit:Nan, à l'arrière-plan, on voit le platre et du lambris style début du siècle dernier. Ca situe le machin à environ 80-100 cm du sol
Edit : Oup, too late, mais mon observation n'était pas mauvaise![]()
J'me vois mal essayer de faire des merguez dessus pendant la messe...kasparov a dit:ba, j'avais raison... je suis sur que y a moyen de s'en servir comme barbecue...![]()
kasparov a dit:je dirais un verre... mais on voit tres tres mal...
peut etre une bouteille...![]()
lumai a dit:Oui ! Ou tout autre cuivre...
macmarco a dit:Juste avant de passer à table...
![]()
Ca devrait pas tenir longtemps !![]()
Lorna a dit:Euh t'as pas encore plus flou et plus petit ? :siffle:
Bon c'est pas du cuivre :hein: ça brille ça a l'air doré ... une boule de noël* ?
* et que personne ne dise : c'est qui Noël hein ! :mad::siffle:
macmarco a dit:Non, c'est pas une boule de noël et ça n'est pas si petit et si flou que ça....![]()
![]()