Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
:mouais: J'avais prévenu que c'était facile :siffle:

A toi la main elKBron ;)

elKBron a dit:
un peu plus de ce truc :
(et la suite demain, je vais au pieu :p)
:affraid::affraid::affraid:....What ?.... :D

Il s'agit à n'en point douter d'une miniature utilisée dans les jeux de stratégie sur plateau, avec des soldats de plombs itou itou.

Plus précisément, je pense que la miniature représente une estrade étudiée pour pendre haut et fort les quelques malfrats qui auraient porté atteinte à l'ordre local.

Au moins avec une telle réponse je peux me sentir autorisé à placer le smiley suivant :

voila_une_corde_mon_ami.gif

pim a dit:
Il s'agit à n'en point douter d'une miniature utilisée dans les jeux de stratégie sur plateau, avec des soldats de plombs itou itou.

Plus précisément, je pense que la miniature représente une estrade étudiée pour pendre haut et fort les quelques malfrats qui auraient porté atteinte à l'ordre local.

Au moins avec une telle réponse je peux me sentir autorisé à placer le smiley suivant :

pitin®....mon Pim, ta reponse, elle dechire.....:love:

pim a dit:

eh bien voici notre vainq... euh... non, il n a pas trouvé :D
tout n est pas perdu pour les autres !
eh bien mon cher pim :

Hobbes Ze Tiger a dit:

C'est quoi ce jeu ? Il faut faire des phrases avec les mots proposés ? Je peux ?

Alors je me lance : ce thread commence à me courir sur le haricot.

J'ai bon là ?

krystof a dit:
C'est quoi ce jeu ? Il faut faire des phrases avec les mots proposés ? Je peux ?

Alors je me lance : ce thread commence à me courir sur le haricot.

J'ai bon là ?

vu la taille du légume, tu vas pas t'essouffler :eek: :rateau:

un petit pois qui germe ?

On est dans le petit .... pas tout petit mais petit ... ça dépend encore de ce que petit veut dire pour vous et qu'elle est votre moyen de comparaison pour savoir si quelque chose est petit ... :D

Statut
Ce sujet est fermé.