Picouto a dit:alors euhhhh c'est du chocolat :siffle:
:rolleyes:
![]()
il y a en effet une echelle... mais ce n est qu une partie de l ouvrage...Picouto a dit:alors là je vois pas
c'est pas une échelle :rateau:
je sais pas
:affraid::affraid::affraid:....What ?....elKBron a dit:un peu plus de ce truc :
(et la suite demain, je vais au pieu)
pim a dit:Il s'agit à n'en point douter d'une miniature utilisée dans les jeux de stratégie sur plateau, avec des soldats de plombs itou itou.
Plus précisément, je pense que la miniature représente une estrade étudiée pour pendre haut et fort les quelques malfrats qui auraient porté atteinte à l'ordre local.
Au moins avec une telle réponse je peux me sentir autorisé à placer le smiley suivant :
![]()
eh bien voici notre vainq... euh... non, il n a pas trouvépim a dit:Il s'agit à n'en point douter d'une miniature utilisée dans les jeux de stratégie sur plateau, avec des soldats de plombs itou itou.
Plus précisément, je pense que la miniature représente une estrade étudiée pour pendre haut et fort les quelques malfrats qui auraient porté atteinte à l'ordre local.
Au moins avec une telle réponse je peux me sentir autorisé à placer le smiley suivant :
et moi qui croyait que vous alliez y perdre la teteJec a dit:C'est une guillotine ?!
Couper !!! On la refait ...![]()
Jec a dit:Pardon pour le temps de réaction, j'suis un peu suisse ...![]()
Allez, une petite pour la route ...
![]()
Hobbes Ze Tiger a dit:Un haricot?
krystof a dit:C'est quoi ce jeu ? Il faut faire des phrases avec les mots proposés ? Je peux ?
Alors je me lance : ce thread commence à me courir sur le haricot.
J'ai bon là ?