Mais qui est NyxOuf ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Oui, qui est-il ?

Cet administrateur discret rodait au bar, ce soir, j'ai voulu lui parler, il s'est sauvé, le NyxOuf semble sauvage - petit être furtif et impressionable ?

Nul ne le sait.

Ce qu'on sait, ce qu'on constate, par contre, c'est que inscrit le 18/12 de cette année, le voilà déjà promu administrateur, ce qui nous permet d'emblée d'en déduire 3 quasi certitudes :
  • Personne (ou presque) n'osera se moquer trop directement de son pseudo de petit animal sauvage et effarouché.
  • Il (ou elle) a dû coucher ou alors c'est un cousin à benjamin, peut-être issu de germain (le cousin, pas benjamin) qu'il aurait bien refusé parce que bon, hein... mais il a promis à maman de donner un coup de main, c'est la famille benji quoi quand même, merde !
  • Quand il saura ça, Mackie va être vert !
Je suis bien intrigué.

Verra-t-on un jour d'autres administrateurs surprise, je ne sais pas moi, CartOuf, RegeanOuf ou BushOuf ?

Vous savez quelque chose ?
Dites-le !
Sinon, passez votre chemin, pour une fois qu'un sujet sérieux est ouvert au bar...

NyxOuf, si tu nous r'garde, ne sois pas timide, n'ai pas peur, viens, dis-nous :
Qui es-tu ?

Un double pseudo de Mackie pour tromper la vigilance de Benjamin ?

En tous cas il est précoce : Né en 88, sur Mac depuis 90. Peut-être q'une vieille carcasse de MacPro lui servait de berceau.

Un double pseudo de Mackie pour tromper la vigilance de Benjamin ?

Ou une expérience de benjamin pour confier les rênes de la modération à de jeunes pousses prometteuses après avoir testé leurs aptitudes à exercer le pouvoir suprême.

Effrayante perspective...

Faisons un test : NyxOuf, j'ai un Ipod et un promacbouc et mon tipod, c'est un iTouch !
(Si je suis banni, c'est que j'avais raison)

Il a déjà posté deux fois.

Moi, je ne comprend pas son langage, ça doit être un dialecte local d'administration, mais ça à l'air bien et utile, comme une sorte de pickwick, mais rouge.

Parce que, souvenez-vous, pickwick, lui, il est plutôt de droite.
Donc, pas rouge - ou alors de confusion, des fois, peut-être.

Alors, à moins d'être à la fois rouge et de droite, hein...
J'me comprend.

Né en 88 ?? C'était peut-être moi... ? :siffle:

Bien bien bien. Déjà une bonne chose, il semble apprécier le breuvage issu du produit de la vendange. :D Mais a encore un petit effort à faire en orthographe: whine c'est sans h.

tiens viens donc que je te fasses apprécier le breuvage issu de la vidange :D