MàJ 4.2 - Perte des données inexplicable

Rider

Membre confirmé
15 Septembre 2004
39
0
Bonjour à tous,

J'ai fait une recherche sur le sujet, mais je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème..

Voilà, après pas mal de retard, j'ai upgradé mon iPhone 3G (jamais désimlocké) de 3.1.3 à 4.2... Lors de la mise à jour, il y a eu quelques petits ralentissements (il a notamment fallu déconnecter et reconnecter car blockage après le déverrouillage)... mais une fois fini, mon iPhone 3G en 4.2 est complètement vierge... Non seulement j'ai perdu musique et photos (pas grave, j'ai une copie) mais surtout les notes & les contacts...

J'ai évidemment essayé de restaurer, mais j'ai l'impression que la sauvegarde présente dans iTunes a été faite après le "nettoyage" car rien n'apparaît...

Est-il possible de récupérer ces données (quitte à copier les contacts manuellement)... J'ai l'impression que les données sont physiquement sur mon ordi (MacBook, Snow Leopard), étant donné qu'il y avait 4 Go de - sur le DD après la sauvegarde...

Merci d'avance, récupérer ces contacts (& notes) est très important...

---------- Nouveau message ajouté à 03h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h33 ----------

Enfaite, dans Library/iTunes/Mobile Backup/, j'ai trouvé le dossier de plus de 4Go, mais bien sûr, certaines données sont dans des formats spéciaux, donc il faudrait que j'arrive à les extraire de façon a pouvoir les lire et les recopeier dans l'iPhone (j'ai déjà trouvé les photos, les mp3 et les enregistrements audio..tout ce dont je n'ai pas besoin)...
Est-il possible que les contacts et notes ne soient pas là-dedans ?