Màj d'iTunes

alpking

Membre actif
13 Mai 2005
142
4
45
bonjour,

je viens de mettre à jour itunes à la version 6.0.2 et il est apparu un bandeau itunes music store qui me gêne en bas de l'écran de ma bibliothèque.

Quelqu'un saurait-il comment l'enlever ??

Merci d'avance
 
Pour ceux qui ont téléchargé les packages d'installation d'iTunes 6.02 et Quicktime... vous avez remarqué qu'ils sont datés respectivement des 21 et 2 décembre 2005???

Pourquoi avoir attendu si longtemps pour les diffuser??
 
Je viens de faire la mise à jour, et les émissions que j'avais téléchargées (notamment des radios RTL) ne durent que 10 secondes alors que hier, j'avais bien les émissions entières ! Quand je les lis, ça bloque une fois que le curseur est au bout à droite, alors que le fichier mp3 semble entier.

Grrr...

Ca le fait à d'autres ?
 
Il m'a semblé lire ici et là qu'avec cette dernière version, on pouvait diffuser de la musique vers plusieurs stations AirPort Express en même temps, ou bien utiliser à la fois une station AirPort Express et les hauts-parleurs internes de l'ordinateur...

Quelqu'un sait-il comment faire ou quelqu'un a-t-il réussi ?
 
Amnesiak a dit:
Il m'a semblé lire ici et là qu'avec cette dernière version, on pouvait diffuser de la musique vers plusieurs stations AirPort Express en même temps, ou bien utiliser à la fois une station AirPort Express et les hauts-parleurs internes de l'ordinateur...

Quelqu'un sait-il comment faire ou quelqu'un a-t-il réussi ?
En effet dans le menu "choisir les haut-parleurs à utiliser" qui apparaît en bas et à droite de la fenêtre iTunes lorsque AirPort est activé se trouve maintenant une option "plusieurs haut-parleurs" qui donne accès a des choix incluant celui de cocher plusieurs cases ... Pas mal ! :)
 
Bonsoir,
ben moi quand je faire la maj, voilà ce que j'obtiens...
Voir la pièce jointe 8400
et je ne l'ai pas dans liste des packages...:(
Je suis le seul ?
Merci pour votre aide
PS : j'avais eu le même problème à la version d'avant maisj'avais bien le package...
 
Pour info, lorsque ce "mini-store" est affiché, il envoie à iTunes Music Store des infos sur les titres de musique que l'on est en train d'écouter et affiche des propositions d'album à acheter en rapport avec ce qu'on écoute....

C'est assez limite comme méthode!
 
r e m y a dit:
Pour info, lorsque ce "mini-store" est affiché, il envoie à iTunes Music Store des infos sur les titres de musique que l'on est en train d'écouter et affiche des propositions d'album à acheter en rapport avec ce qu'on écoute....

C'est assez limite comme méthode!
Le gratuit trouve ses limites... même chez Apple :D :D
iTunes... ah le beau produit va-t-il finir avec un bandeau de pub contextuel ?

On en est pas loin...
 
WebOliver a dit:
Menu Edition -> Masquer le MiniStore. ;)
Merci webOliver.

C'est vrai que c'est très limite ... à surveiller de près :mouais:
 
brubru a dit:
Je viens de faire la mise à jour, et les émissions que j'avais téléchargées (notamment des radios RTL) ne durent que 10 secondes alors que hier, j'avais bien les émissions entières ! Quand je les lis, ça bloque une fois que le curseur est au bout à droite, alors que le fichier mp3 semble entier.

Grrr...

Ca le fait à d'autres ?
Oui, et c'est normal.

Pour une question de droits, les émissions quotidiennes ne sont disponibles que 24h.
Néanmoins, il existe une parade pour être en mesure de les écouter tout de même. :p
 
Ah super la multidiffusion sur un reseau d'aiport express . :D
 
Bonjour à tous :coucou:

Depuis la mise à jour d'iTunes, après chaque agrandissement de la fenêtre d'iTunes, je me retrouve avec un gros blanc au lieu des chanson, artiste et tout le reste...
Personne ici n'a rencontré ce problème? Je dois bêtement attendre une nouvelle mise à jour ou il y a quelque chose à faire?

Voila ce que ça donne...

Bonne journée :)
 
iDiot a dit:
Bonjour à tous :coucou:

Depuis la mise à jour d'iTunes, après chaque agrandissement de la fenêtre d'iTunes, je me retrouve avec un gros blanc au lieu des chanson, artiste et tout le reste...
Personne ici n'a rencontré ce problème? Je dois bêtement attendre une nouvelle mise à jour ou il y a quelque chose à faire?

Tiens j'ai eu ce bug une ou deux fois depuis la mise à jour.
 
Si on ne veut pas que le miniStore contact apple, suffit de le désactiver. C'est pas de l'espionnage a grand échelle non plus et c'est désactivable. Pas de quoi crier au loup :)
 
gwen a dit:
Si on ne veut pas que le miniStore contact apple, suffit de le désactiver. C'est pas de l'espionnage a grand échelle non plus et c'est désactivable. Pas de quoi crier au loup :)

J'aime les Apple men, tres tolerants vis a vis de... Apple ! ;)