MàJ iPod Updater a planté ( " null' )

Apca a dit:
Merci Macounette, je connaissais pas ça. Faut dire aussi que je n'avais pas été visiter le menu :p
Mais de rien :zen:

Apca a dit:
Au faite t'a changé le look de OSx ou quoi ? :nailbiting:
Oui, avec ShapeShifter, grâce auquel tu peux modifier l'apparence générale d'OS X: barres de menus, fenêtres, etc. :up: fais un tour dans ce thread et tu verras le pourquoi du comment :D
 
  • J’aime
Réactions: Tangi
Macounette a dit:
C'est dans les menus : menu "Mise à jour" (Update) -> Ignore Update ou Pomme-supprimer. ;)

Edit : le tout en images... :D

update.png

euhhh tu le trouves ou ça? ( pas dans Mise à jour de logiciel quand même, ) ?
 
kathy h a dit:
euhhh tu le trouves ou ça? ( pas dans Mise à jour de logiciel quand même, ) ?
Bien sûr que si.
Sauf que chez moi ça s'appelle Software Update car mon MacOS X à moi est en anglais ;)
 
Apca a dit:
Si, il faut aller dans le menu "Mettre à jour" ensuite "Ignorer la mise à jour"

;)

Merci Macounette au faite :up:

dans"Mise à jour de logiciel" situé dans mes "préférences système" je n'ai pas cette possibilité , ( je suis aveugle ou quoi ) :p
 
Apca a dit:
Si, il faut aller dans le menu "Mettre à jour" ensuite "Ignorer la mise à jour"
Justement c'est pour ça que j'ai mis une copie d'écran : je ne connais pas les noms exacts des menus en français, ayant un OS en anglais ;) mais on peut le déduire d'après la position du menu. :siffle:

Apca a dit:
Merci Macounette au faite :up:
Mais de rien.... :zen: ;) perso j'estime que ça ne sert à rien d'encombrer le système avec des mises à jour dont on n'a pas besoin et donc si cette option est là c'est pour qu'elle serve bien à quelque chose :D
 
kathy h a dit:
dans"Mise à jour de logiciel" situé dans mes "préférences système" je n'ai pas cette possibilité , ( je suis aveugle ou quoi ) :p

Au lieu d'aller dans Préférences système, passe par le menu Pomme. ;)
 
Macounette a dit:
Au lieu d'aller dans Préférences système, passe par le menu Pomme. ;)


Mais oui , mais c'est" biensur" le Menu pomme, depuis que je suis sur Mac OS X je n'y vais plus jamais dans ce Menu Pomme, je l'avais complètement oublié celui là , quelle gourde je fais, apres plus de 5 ans passé sous Mac OS 9 comment ai-je pu l'oublier si vite ce Menu Pomme, j'y vais de ce pas : VU :up: :love: :D
 
Macounette a dit:
C'est dans les menus : menu "Mise à jour" (Update) -> Ignore Update ou Pomme-supprimer. ;)

Edit : le tout en images... :D

update.png
Ah ben voilà, ma question n'était finalement pas si stupide que ça... Très très pratique ça :up:...
Et puis il suffit de cliquer sur la mise à jour qu'on souhaite ignorer et faire "pomme+<-- (touche suppr. juste au dessus de la grosse touche entrée)" comme pour supprimer une photo sous iPhoto ou un dossier dans le Finder par exemple...

C'était pas si compliqué finalement, je dois avouer que j'avais jamais eu l'idée d'aller faire un tour dans les menus de la barre de menus de "Mise à jour de logiciels"...

Merci, merci ;)...

P.S. Dis moi kathy h tu changes d'avatar tous les jours, non ??? :mouais:...
 
Macounette a dit:
Mais de rien, de rien :D et merci à toi pour ton coup de boule, ça fait plaisir de se sentir utile :siffle: :D :D
Mais de rien, je t'en prie, c'était amplement mérité :D...

P.S. Qu'est ce qu'on est polis sur ce forum :D...