MaJ Lion 10.7.1 dispo!

Oui mais Apple n'est pas Toshiba ... ;)

Ils trouveront le problème, ce n'est pas le premier qu'ils ont ni le dernier et ils en ont déjà eu des coriaces de problèmes ! ;)

Ouais... enfin Apple ça reste une entreprise qui cherche le profit au maximum (peut être même plus Apple que les autres d'ailleurs...
Si la recherche du problème coûte plus que de sortir un nouveau produit plus tôt que prévu, il feront comme Toshiba...

Comme dirait Mikado : Restons légers...

super je n'avais pratiquement aucun problème avec la 10.7.0 et la avec la 10.7.1 je commence a avoir plein de problèmes :

Outlook qui bug a fond (problème de recherche, d'affichage, lors des réponses parfois le message reçu ne s'affiche qu'a moitié en dessous de ma réponse, ...)

Bug d'affichage du finder et de spotlight. Il y a des éléments qui reste figé sur l'écran.........

Super.......... :mouais:

Bonjour,

Bizarre ce problème de batterie qui flanche signalé par beaucoup.

Perso. et détenteur récent d'un macbook pro 13 - 2011 , je n'ai pas constaté ce problème. La charge affiche et tient environ les 7 Heures !!

:siffle: :confused:

Bon, ya un truc qui dépasse Lion lui même je pense:
Sur un Mac mid 2008 4 Go avec un install à partir de Snow, le Mac Apple store se charge plus vite et sans beachball que sur un 2011 27" 12 Go...
Trouvez l'erreur...

Bon, ya un truc qui dépasse Lion lui même je pense:
Sur un Mac mid 2008 4 Go avec un install à partir de Snow, le Mac Apple store se charge plus vite et sans beachball que sur un 2011 27" 12 Go...
Trouvez l'erreur...
Tente un reset SMC & PRAM, peut également être utilise pour la batterie (SMC).

Sinon, 8 Go de trop ? ^^
Je sors.

Tente un reset SMC & PRAM, peut également être utilise pour la batterie (SMC).

Sinon, 8 Go de trop ? ^^
Je sors.

Heu, la batterie?
C'est le lancement du Mac Apple store qui est lent...
Mon iMac est un 27 " 2011 et j'ai ajouté 8 Go.
Tu penses que le reset pourra accélèrer le lancement du Mac Apple store?
Comment doit on procéder pour un reset?
C'est bizarre que cela soit plus rapide sur un ancien iMac que sur un nouveau...

Heu, la batterie?
C'est le lancement du Mac Apple store qui est lent...
Mon iMac est un 27 " 2011 et j'ai ajouté 8 Go.
Tu penses que le reset pourra accélèrer le lancement du Mac Apple store?
Comment doit on procéder pour un reset?
C'est bizarre que cela soit plus rapide sur un ancien iMac que sur un nouveau...
J'ai besoin d'un bon café, je mélange les différents postes et le reste. :rose: :rose:
L'histoire du SMC c'est pour:
problème de batterie qui flanche signalé par beaucoup.
Non pour le MAS tente une réparations des autorisations, et aussi lance les scripts avec Onyx.

J'ai besoin d'un bon café, je mélange les différents postes et le reste. :rose: :rose:
L'histoire du SMC c'est pour:

Non pour le MAS tente une réparations des autorisations, et aussi lance les scripts avec Onyx.

Ok je v tenter.

---------- Nouveau message ajouté à 15h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h50 ----------

Juste une précision:
Est ce vraiment utiles de réparer les autorisations après une clean install ?

Bon, j 'ai effectué un test concernant la lenteur du Mac App Store :
Après une clean installe très rapide!
Par contre, lorsque je charge mes applications(plus particulièrement iPhoto iMovie Garage Band) le Mac App Store met du temps avant de s'afficher : Beachball...
En supprimant quelques apps du store la vitesse revient.

Je n'avais pas de soucis majeur en 10.7
Le passage a 10.7.1 ne semble pour le moment n'avoir rien changé pour moi.
Ma batterie fonctionne toujours bien. Le Wifi, je n'avais pas de soucis, j'en ai toujours pas.
Et tout le reste semble bien fonctionner .... en tout cas pour le moment.

J'ai profité de la sortie de cette mise à jour pour faire entrer le fauve dans la cage.

Pour l'instant, RAS.

Bonjour à tous ! ;)

La MÀJ 10.7.2 va être une MÀJ majeure (iCloud etc.) alors que celle-ci est mineure ... Étant un possesseur de MacBook Pro 2011 (voir ma signature !), j'attends avec impatience une MÀJ qui pourra régler les problèmes de batterie car l'autonomie n'est pas top et je ne suis pas le seul à le remarquer ... ;)

Tu n'es pas le seul je te rassure, j'ai l'impression d'avoir coupé ma batterie en deux depuis LION.:(

Cette mise a jour m'a enfin permit de régler mon problème de raccourci clavier. Merci Apple !