MaJ Lion 10.7.1 dispo!

Pour la compatibilité avec ton nas, c'est ton nas qui doit être mise à jour, pas ton mac
Regarde sur le site du fabriquant si une mise à jour est disponible.

Oui oui je sais bien merci! Mais comme Netgear ne semble pas vouloir se bouger le cul pour les modèles grand public genre Duo ou Nv+... j’ai l'espoir qu’Apple revoit la compatibilité AFP de Lion! Ca marchait bien avant !

Du coup je peux pas switcher :mad: screugneugneu :mad:

Dernière édition:
Pfff ils s'en foutent... Tu as déjà acheté leur produit...

Il y a eu combien de BETA pour OS X Lion? Et c'est seulement maintenant qu'ils se réveillent... ou pas justement.

C'est sûr, mais pour du matériel présenté sur le store ça craint...
J'imagine les acheteurs récents qui une fois leur produit déballés se rendent compte que le cd d'installation n'est pas pris en charge sur Lion...:rolleyes:

Bonjour,
Question à ceux qui viennent d'acheter Lion : la version téléchargée du store est-elle restée en 10.7 ou est-elle en 10.7.1 ?

bonjour

Je viens de faire la MAJ de mon MBP est il y a une légère optimisation de la batterie : de 7h00 je passe à 7h15 :D

ok je sorts....

Bonjour,

je viens juste d'installer la mise à jour 10.7.1 et je ne peux maintenant plus gérer le volume de mon macbook pro 13" via les touches de mon clavier ni même via la petite icône de la barre de menu :'( :'( :'(
Quelqu'un a-t-il également rencontré ce problème ? Que puis-je faire ? C'est super chiant.....

[EDIT] -> Ok j'ai trouvé grâce à une tite recherche sur le forum (que j'aurai du faire en 1er j'avoue :-( ) : http://forums.macg.co/mac-os-x/son-bloque-avec-le-lion-770732.html bizarre ce bug quand même.

Dernière édition:
Bonjour,

je viens juste d'installer la mise à jour 10.7.1 et je ne peux maintenant plus gérer le volume de mon macbook pro 13" via les touches de mon clavier ni même via la petite icône de la barre de menu :'( :'( :'(
Quelqu'un a-t-il également rencontré ce problème ? Que puis-je faire ? C'est super chiant.....

Bonjour,
Tu peux réparer les permissions.
Lancer les scripts et nettoyer les caches avec OnyX, redémarrer.
Si ça ne suffit pas, tente reset SMC.

Bonjour,

Je cherche une information que je n'arrive pas a trouver, aujourd'hui 11 Septembre, OSX Lion en est à quelle version 10.7.2 ou 10.7.3 ?

Merci

Bonjour,

Je cherche une information que je n'arrive pas a trouver, aujourd'hui 11 Septembre, OSX Lion en est à quelle version 10.7.2 ou 10.7.3 ?

Merci

Toujours version catastrophe nationale et cataclysme planétaire, avec une telle date