maj macbook pro en janvier 2010

pareil, si rien ne bouge demain, je vais devoir acheter un MBP actuel... j'arrive au terme de ma deadline perso..

plutôt que de fermer les topics où les gens discutent et apportent des infos (+ ou - vérifiées..), j'aimerais bien que la personne qui a rapporté des infos de "sources proches d'Apple" en février se manifeste !!

Il s'agissait d'une news qui s'est en partie révélée vrai puisque Aperture 3 est sorti.

C'est pas la première fois que je demande ça, et ma demande est restée sans réponse.

Alors, pù en est on avec cette source ???

Merci
:up:

Pour une source "proche" d'Apple, ça n'existe pas !
Apple ne laisse rien sortir de sa forteresse :rolleyes:
:D

Nan mais il y a aucune rumeur, à part un Benchmark qui a peut etre été bidouillé :hein:

Et pour la sortie d'Aperture en Février...fallait bien qu'ils le mettent à jour, et ça fait patienter ! xD

Pour une source "proche" d'Apple, ça n'existe pas !
Apple ne laisse rien sortir de sa forteresse :rolleyes:

Nan mais il y a aucune rumeur, à part un Benchmark qui a peut etre été bidouillé :hein:

Et pour la sortie d'Aperture en Février...fallait bien qu'ils le mettent à jour, et ça fait patienter ! xD

alors comment expliques tu que c'est ce qu'on pouvait lire ici même, dans la partie news de la page d'accueil ???

je n'invente rien. Ce sont les rédacteurs du site qui ont mis cette info en avant il y a plusieurs semaines.

j'aimerais juste qu'ils fassent le point.

Ce que je retiens, c'est qu'il n'y a eu aucune mise a jour matérielle depuis octobre. En France, on ne peut même pas encore commander l'iPad. Les magasins Apple ne renouvèlent pas leur "collection" en vitrine et l'image de produits "à la pointe" prend un coup. (moi m'en fout j'ai un MacBook air "obsolète" de fev08 qui me va! :D)

Ce que je retiens, c'est qu'il n'y a eu aucune mise a jour matérielle depuis octobre. En France, on ne peut même pas encore commander l'iPad. Les magasins Apple ne renouvèlent pas leur "collection" en vitrine et l'image de produits "à la pointe" prend un coup. (moi m'en fout j'ai un MacBook air "obsolète" de fev08 qui me va! :D)

ça craint tout ça ...

sans parler d'obscolésance du matos, ce qui serait un peu débile, je ne comprends pas pourquoi les MBP n'ont pas été renouvelés en février...

là on se dit que Apple prépare un gros coup (ils ne peuvent plus faire autrement !! ) et il y a donc un risque à payer le meme prix du matos qui date d'un an...

gros dilemme...

Et ça se trouve Apple prépare juste une tout petite MAJ des processeurs et des CG sans "grand coup", le retard du juste aux problèmes avec Intel et intégration d'Optimus ? :siffle:

On est le 16 mars, et il n'y a toujours rien. Le duo Dambo/Daphone s'est une nouvelle fois ridiculisé. :D

• J’aime
Réactions: Paradise
On est le 16 mars, et il n'y a toujours rien. Le duo Dambo/Daphone s'est une nouvelle fois ridiculisé. :D

Ah non, ça fait fait longtemps maintenant que je ne suis plus dans la course ! ;)

J'aurai pas été le seul au moins! :D

En tout cas super heureux de ne pas avoir attendu ces foutus MacBook Pro. Mon iMac est une pure tuerie de rapidité et mon MacBook me suffit largement pour ce que j'ai à en faire! :)

Je (re)découvre le post ce 17 mars 2010.

Je me gondole :D
Je rigole :D:D
Je me marre :D:D:D

Ah les phantasmes et les fantasmes :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: Atlante
Bon et bien c'est quoi la prochaine date :rolleyes: Le 23 ou le 30. Mais j'ai la désagréable impression qu'Apple va nous faire attendre jusqu'en juin. :mouais::(

Et puis c'est pas la faute de Dambo et Daphone si les précommandes d'iPad commençait le 12 :o Apple ne pouvait pas fermer le store à 4 jours d'intervalle.

Mais SI c'est l'iPad qui bloque tout alors je crains qu'on doive attendre pour de bon juin :(

Parce qu'actuellement il y a les précommandes pour les US, en avril ça sera la sortie et fin avril-mai ça sera la sortie européenne.

Allez courage :zen:

Et puis c'est pas la photo de Dambo et Daphone si les précommandes d'iPad commençait le 12 :o Apple ne pouvait pas fermer le store à 4 jours d'intervalle.

On le savait depuis plusieurs semaines, que les pré-commandes commenceraient le 12, tout comme on savait que la campagne publicitaire aux USA commencerait le 15. Je l'avais moi-même dit sur un précédent topic. Cela était complètement invraisemblable qu'Apple annonce de nouveaux MBP le 16, comme il me parait invraisemblable que de nouveaux MBP apparaissent dans les prochaines semaines.

Mais SI c'est l'iPad qui bloque tout alors je crains qu'on doive attendre pour de bon juin :(

Parce qu'actuellement il y a les précommandes pour les US, en avril ça sera la sortie et fin avril-mai ça sera la sortie européenne.

Allez courage :zen:

Ce sont les premiers chiffres de ventes sur le territoire US qui comptent, donc durant les deux ou trois semaines d'avril, ce sont elles qui vont permettre aux différents analystes de dire si l'iPad est un succès ou non.
Je dirais (comme je le dis depuis fin février / début mars) que les nouveautés (dont les MBP) devraient être annoncées juste après, entre fin avril et début juin.