Non, il n'en existe pas et il n'en existera pas : Office 2004 est une version écrite avec du code PowerPC, et nécessite sur les MacIntel la présence de Rosetta, couche logicielle permettant l'exécution de ces applications. Jusqu'à Snow Leopard, ça fonctionnait assez bien dans l'ensemble. Mais c'est fini, avec Lion Apple a définitivement tourné la page PowerPC et Rosetta n'existe plus. On ne peut donc plus faire tourner les applications PowerPC sur les machines équipées de Lion.Existe-t-il une MAJ d'Office 2004 pour MAC OS X Lion ?
... LibreOffice = sans doute ce logiciel libre est-il moins complet que Office 2011, mais il se compare très favorablement avec Office 2004....
Langage VBA en moins je pense, non?
personnellement j'ai longtemps utilisé Office 2004 avant de passer à la version 2011 (en zappant l'étape 2008) car je suis un gros utilisateur de macro écrites en VBA. Pas sûr que LibreOffice ouisse remplacer Office sur ce point
Oui, c'est même le moins qu'on puisse en dire.Pas sûr certes que ça marche à tous les coups.
Pas de problème pour moi avec le tableur de LibreOffice. Mais je ne sauve pas en .xlsx
Le jour où tu recevras un tableau de 120 000 ou 130 000 lignes (j'ai des clients qui m'en envoient de plus de 200 000 lignes :siffle, tu comprendras l'intérêt du XLSX et d'office 2008 ou 2011 ! :rateau:
OOo, comme Office 2004, est limité à 65535 lignes !
MS Office 2011, qui est vraiment la mise à jour qu'on pouvait espérer, après le ratage de Office 2008.