SylDav a dit:Bonjour tout le monde,
Une "petite enquête" pour savoir si globalement les dernières màj pour panther de Safari et iTunes n'entrainent pas de déboires quelconques![]()
Salut,SylDav a dit:Bonjour tout le monde,
Une "petite enquête" pour savoir si globalement les dernières màj pour panther de Safari et iTunes n'entrainent pas de déboires quelconques![]()
bonsoirFilou53 a dit:Bonsoir.
Apparemment, depuis mon passage sous Safari 2.0.1, je ne sais plus imprimer les cartes sur mappy.fr !![]()
Penthotal a dit:Salut,
J'ai un trés gros déboire !!! Depuis la MAJ de safari 1 3 1 : si je clique sur l'icone ouvrir tous les signets et bien Safari quitte immediatement ! Si je passe par le menu, c'est pareil. En fait je n' y est plus accés : AU Secours !
Penthotal a dit:Salut,
J'ai un trés gros déboire !!! Depuis la MAJ de safari 1 3 1 : si je clique sur l'icone ouvrir tous les signets et bien Safari quitte immediatement ! Si je passe par le menu, c'est pareil. En fait je n' y est plus accés : AU Secours !
Penthotal a dit:Excusez moi d'insister, mais je n'ai toujours pas trouvé comment récupérer mes signets-adresses et faire en sorte que Sarari ne quitte pas lorsque je clique sur l'icone "signet".
J'ai viré les prefs, réparé les autorisations, passé OnyX, jonglé avec le chat, etc. Rien n'y fait, je n'ai plus d'idée. Vous peut-ètre ?![]()
J'ai simplement fait la MAJ de Safari, que le logiciel de MAJ me proposait. Je m'en suis rendu compte après, en cliquant sur l' icone. Je ne peux pas les faire glisser sur mon bureau puisque je ne peux pas y acceder. Il doit y avoir un truc corrompu, mais je n'ose pas tout mettre à la poubelle et tout réinstaller de peur de perdre encore plus. Sur le disque d'origine on ne propose pas d'installer uniquement un logiciel, comme Safari.?Adrienhb a dit:Bizarre... :heu:
Sinon pour récupérer tes signets, si tu parviens à les faire glisser sur ton bureau, tu devrais les récupérer.
C'est apparu comment ton problème?
A.
starmac a dit:Pour moi aucun souci avec Safari : pour les pdf, je n'utilise pas PDFBrowser et ceux ci sont lus directement dans une fenêtre de Safari. Au besoin, pour enregsitrer, je passe par Aperçu avec un clic droit...
Je te propose d'essayer d'abord de poubelliser les fichiers Extensions.mkext et Extensions.mkextcache puis redémarrer.starmac a dit:Par contre, iTunes a un comportement inattendu. J ene l'utilise pas souvent mais en ce moment alors que ma machine va plutôt bien et est bien dotée (G5 + 2 Go de ram) certaines opérations viennent interrompre le son, ou j'ai le droit à des clics.
C'est rare, complètement nouveau, donc un brin inquiétant... Je vais peut-être reformater le disque![]()
C'est bien ça, mais je n'imaginais pas que tu puisses être resté à Pantherr e m y a dit:Je suppose que tu parles de Safari 2 sous Tiger? car moi je suis toujours avec Safari 1.3.1 et le pdf sont téléchargés puis ouverts par Aperçu
Je vais essayer ça. Merci pour l'astuce.r e m y a dit:Je te propose d'essayer d'abord de poubelliser les fichiers Extensions.mkext et Extensions.mkextcache puis redémarrer.
starmac a dit:C'est bien ça, mais je n'imaginais pas que tu puisses être resté à Panther...
Penthotal a dit:J'ai simplement fait la MAJ de Safari, que le logiciel de MAJ me proposait. Je m'en suis rendu compte après, en cliquant sur l' icone. Je ne peux pas les faire glisser sur mon bureau puisque je ne peux pas y acceder. Il doit y avoir un truc corrompu, mais je n'ose pas tout mettre à la poubelle et tout réinstaller de peur de perdre encore plus. Sur le disque d'origine on ne propose pas d'installer uniquement un logiciel, comme Safari.?
Je l'ai fait, ça n'a rien changé. SniffAdrienhb a dit:Je pense que tu devrais retrouver l'installeur de Safari quelque part sur le disque... mais où précisément... euh... je ne sais plus où j'ai rangé mes disques justement (ce qui ne m'arrange pas car j'aurais un truc à y récupérer... bref)...
Vraiment bizarre ce qui t'arrive. Mais là par contre désolé, je n'ai pas d'autres idées...
Et tu ne peux pas le remettre à jour de nouveau?
A.