[MAK] Shadowbane Heroes

Je compte jouer Chevalier ou Gladiateur et rejoindre la Military Legion... désolé Helter, on restera alliés ! Je viens de m'apercevoir qu'on a aucune chance de monter une guilde... trop de persos différents ! Enfin, on se retrouvera sur le champ de bataille !

---------------
Vivre ou mourir, telle est la baston.
 
Salut,

J'ai demandé une confirmation à Caleh (un ancien de mon équipe qui à réussi à se faire embauché chez Swing le cochon), et j'ai donc une bonne nouvelle à vous annoncer :
La beta aura aussi lieu sur Mac ! Wolpack Studios ne se moque pas de nous ! pas de portage à 2 roubles ou de version qui arrive un an après les PC. NON. un vrai développement en parallèle !

Hiha !

Cugel
 
WOOOHOOO
grin.gif


------------------
Slay Different
 
Attends hero !
on peut pas etres des militaires ! c horrib ! Les mercenaires, c pareil sauf kon est moins engagés, une guilde de tronfion ( legionnaire ) peut nous demander notre aide en échanges de flouses mais ca impliquent kon soit les meilleurs guerrier ! Avec les meilleurs tactike.... La legion c nul ! Tu veux les viking aussi !!!! oups scuse moi ! tu vas me tuer là ?
Nan vraiment c mieux les mercenaires, et pis on devient ce kon veux ! On est pas obligés d'etre juste des mercenaires ralliés à la cause du plus offrant.. On peut très bien, kan tous ces mariolles auront finis de nous enrichir, les attaquer et n'en faire kune bouchée, et ceci pour notre cause !
La guilde mercenaire c la liberté !!!
grin.gif
 
Fodrais savoir ki participe ? Clairement pour determiner le nom, type... de guilde ? Et qui seront les chefs ! ( j'vous jure j'pense à personne !!!
grin.gif
).
 
Tout schusssss !!!!!
Je suis un HelTer bronzé ki na la pêche et ki va se faire un plaisir de ranimer ce post SB !!
J'ai bien reflechi !! ( ssa m'arrive ) !!
La guilde mercenaires ou légion autorise de prendre preske toutes les sortes de perso, surtout les bourrins, donc ! En prenant la légion, on prends les avantages ( guilde basée sur l'armée) mais on le "maquille" comme on veux !!
Genre, une confrerie avec des grades plus marrants avec des noms bizzares ! Genres Tribus indiennes sans les plume et les tipis ! Autrement dits on se crée notre propre guilde... C assez abstrait et c très dure à expliker... Mais on est pas cons ici ? Hein ? Alors ? Moi j'ai plein d'idée.... Mais vous d'abords ?
 
Donc on est mercenaires...
Mais est ce kon va se " louer " comme des pu... euh... mercenaires ? Ou esrt ce kon se crée une vrais confrerie independantes avec des grades ?
L'inventer serait genial !
La confrerie des amateurs de hautes-coutures !!! c un exemple !
grin.gif

Mais g moyen envie de jouer les putes sur SB !
 
ouah je viens de visitzer le site de cugel SB a l'air delire et je srias ok pour etre avec vous dans une guilde ! je pense etre

race : Aracoix
voie : Mage
profession : Socier
discipline : invocateur (jsais pas si on pe en prendre plusieurs )
grin.gif
wink.gif


------------------
vous ne saurez jamais ce qui est arrivé...
 
Tu ne peux pas être Aracoix directement et tu peux prendre 3 discipline..
Moi je suis un aelfborn, croisée, maitre lâme, artisan des runes et tueur de drakes...
Si on fait une guilde, il faut kon s'organise ( g l'impression de me repeter ), nous sommes donc des mercenaires, peu de grades donc ( ya un chef tout de même ), des chefs de groupes, on divise une bonne guildes en groupe de 30 ou + (kan on crée une guilde ya du monde ki arrive...) ET ces chefs de groupes doivent avoir la compétence commander, pour assigner des positions aux joueurs pendant une grosse batailles !!
Si l'un des membres de la section Myth 2 comptent jouer à SB, on aura besoin de son Intelligence guerriére ! Alors, on est des gentils ou des méchants, c koi notre nom et tout et tout....
 
3 DISCIPLINES ??? Gladiator, Knight, et... et... Gladiator ! HA ! Je tue tout.

Hey on est des mercenaires, les seuls chefs qu'on aura seront ceux qui nous engageront ! Ils nous donneront la stratégie qu'ils voudront. Nous, on tape, ou on caste (moi je tape).

Bon et on sera les gentils, les méchants c'est plein de pécéistes...

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero
 
rigole pas
grin.gif

tu sais que dans la création des persos y'a une compétence spéciale "Elevé par les Barbares" ?

Nakaor Heroblade
Human
Fighter / Warrior
Gladiator/Knight/Warrior
Heroic Strength
Raised by Barbarians
Ambidextrous
Mentally ill dans sa tete
grin.gif


-----------------
ADSL Powered Hero !!
 
Finalement je prefére la legion, avec de vrais grades, de la strategie, un chateau et des guerres plutot que de jouer les putes de services....
On peut faire légion sans devenir des trouffions, on se fait un truk genre : la legion demoniake ! Un truk de méchant...
On peut se crée une histoire aussi..
 
beu hpk jpe pas etre Aracoix tout de suite hein ?
frown.gif


------------------
vous ne saurez jamais ce qui est arrivé...
 
t pas chiant helter
grin.gif

arrete de changer
grin.gif

aucune chance que je joue méchant en tout cas...

oh et puis merde j'vous nike touss ! chacun pour soi NIARK ! Je vais jouer RENEGADE ! non je rigole, je vais surement aller dans la légion militaire c plein de tarés comme moi là-bas.

Ultr d'après ce que j'ai vu tu peux etre aracoix mais ca te coutera 25 points de création de perso.

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero