[MAK] Shadowbane Heroes


Hero: t pas chiant helter
grin.gif

T'avais pas remarkés ?
Donc c legion ..................
Reflechissons maintenant à un nom ....
Si Hero veut pas être méchant, on peut être gentils, mais ca veut dire koi, kon reste trankillou dans le chateau...
Hors de question, on va faire la nique aux autres guildes, c normal...........
Donc la question est posée :
COMMENT ON VA S'APPELLER ?

 
Non non, on peut etre gentils et se battre ! Déja, de base: on peut etre gentil et aller taper les méchants. Ou alors, lui, membre de la légion des trouduc, a tapé notre petit lvl 3 wizard... on va TOUS le venger ! Mais faut pas se prendre la tete on verra quand on y sera.
 
Oulala, vous êtes mals barrés les mecs. Shadowbane sera une simulation presque réaliste d'un système féodale. Les clivages bons/méchants risques d'être très diminués.
Si vous voulez créer une guilde, pensez "politique". Tenez-vous au courant. De nombreuses guildes existent déjà et certaines ont conclu des alliances ou même déclaré des guerres.

Allez consulter le forum officiel Français ou mon forum. Sachez (top secret hein..alors pas de gaffe) que je mettrais en ligne une base de données des guildes de SB et une des joueurs de SB à la fin de la semaine prochaine.

Cugel, ptain...vous êtes des boulets les mecs ou quoi
wink.gif


[Ce message a été modifié par Cugel (edited 23 Février 2001).]
 
Cugel, quand je disais Bon/Méchant, je voulais dire les races Lightie contre les Evil ! Chais pas dans Everquest c'est comme ca, en PvP team: les gentils (human, barbarian, dwarf, gnome, erudite etc) contre les vilains (ogre, troll, dark elf...)
 
Pas dans SB. Mais on peut changer ce kàon veut kan on veut. Fo trouver le nom les gars. Hero, toi ka toujours des idée.
Perso, je cherche un bon hébergeur pour le site.... Et je le fais.
 
moi je donne mes conseils et mes idées a helter pour le design et la presentation du site !
smile.gif


------------------
vous ne saurez jamais ce qui est arrivé...