Malédiction sur le PB 15" ?

Vanfrog

Membre enregistré
14 Novembre 2003
8
0
Visiter le site
salut à tous,

je viens de commander un powerbook, j'ai mis un peu de temps lorsque j'ai vu les délais de livraison. Je voulais un PB 15", mais finalement aprés avoir lu tous les messages de ce forum, je me suis "rabatu" vers un 17".. j'ai l'impression qu'il y a moins de problèmes qu'avec le 15". ai-je fais un bon choix?
confused.gif

OUI, tu as fait un bon choix !

J'attends toujours mon 2ème Alu 15'.
Je rappelle que j'ai eu mon 1er Alu 15' le 24 septembre et que je l'ai rendu le 18 octobre pour cause de tâches blanches.

Cependant je n'envisage pas le remplacement par un 17' : il est trop grand à mon goût.
En revanche, j'envisage de demander un avoir à mon revendeur pour attendre un éventuel Alu 15' révision 2 à (je peux toujours rêver ...) 1,50 GHz.

Si la taille du 17' te convient, tu as fait un excellent choix.

Moi j'ai un Alu 15" en j'en suis enierement satisfait. Je trouve, avis personnel, que le 17" est trop grand..question de gout..hihii
zen.gif

Moi aussi, je trouve que le 17'' n'est pas vraiment un portable vu sa taille, si c'était moi je prendrai un 12'' sans aucune hésitation. Mais bon, le 15'' est à mon avis le meilleur compromis.

A AE j'avais hésite entre le 15 et le 12. Mon choix pour le 15 parce que meilleure carte graphique , Firewire 800, PCMCIA et plus grand écran.. voila hiihhi
laugh.gif

merci de vos reponses ça me rassure..
en ce qui concerne la taille de l'ecran, c vrai que je trouvais aussi le 17" un peu enorme pour un portable, mais vu que je l'utilise pour la musique (composition etc) sur des log comme logic audio ou cubase c'est vachement important l'espace de travail.. de plus le PB va essentiellement me servir de liaison entre mon studio et chez moi, afin de pouvoir travailler le soir .. alors bon, c'est une petite folie lol (vu le prix)
crazy.gif

ps: c mon premier Mac!!!
ps2: visitez donc mon site, on sait jamais si vous êtes dans le coin au détour d'un concert
zen.gif

Génération Sheller

Tu vas voir, le monde Mac c'est autre que....tu vas dévouvrir plein de nouvelles choses.
zen.gif

Vanfrog a dit:
merci de vos reponses ça me rassure..
en ce qui concerne la taille de l'ecran, c vrai que je trouvais aussi le 17" un peu enorme pour un portable, mais vu que je l'utilise pour la musique (composition etc) sur des log comme logic audio ou cubase c'est vachement important l'espace de travail.. de plus le PB va essentiellement me servir de liaison entre mon studio et chez moi, afin de pouvoir travailler le soir .. alors bon, c'est une petite folie lol (vu le prix)
crazy.gif

ps: c mon premier Mac!!!
ps2: visitez donc mon site, on sait jamais si vous êtes dans le coin au détour d'un concert
zen.gif

Génération Sheller

Je possède un Alu15' dont je suis très satisfait, vu ton utilisation, un 17' doit-être idéal.
J'ai été voit ton site, ça à l'air très sympa.
wink.gif

Tu as un Alu 15 sous Panther? Peux tu me dire si toi aussi MSN et Safari quitte de temps en temps inipienement?
Super machine cet Alu 15, j'ai craqué a AE
laugh.gif

vincmyl a dit:
Tu as un Alu 15 sous Panther? Peux tu me dire si toi aussi MSN et Safari quitte de temps en temps inipienement? Super machine cet Alu 15, j'ai craqué a AE
laugh.gif

Oui en ce qui me concerne.

A+

vincmyl a dit:
Tu as un Alu 15 sous Panther? Peux tu me dire si toi aussi MSN et Safari quitte de temps en temps inipienement?
laugh.gif

J'ai un titanium 867 sous Panther et safari quitte jamais , PAR CONTRE, naviguer sur MAC GENERATION est une corvée tellement c'est lent alors partout sur internet c'est bien plus rapide qu'explorer...

vincmyl a dit:
laugh.gif

moi j'ai un ibook sous panther, et safari quitte souvent inopinément...

mal de panther à mon avis...