Manque de RAM iphone 4s et processeur bridé

superjoueur

Membre confirmé
14 Octobre 2011
29
1
Bonjour,Je voudrais signaler 2 choses:
1) Il y a plein de rapports d'erreurs sur mon iphone 4S faisant état d'un manque de mémoire RAM avec peu d'applications en tache de fond. Cela est tres etonant que pour une fois apple ne maitrise pas l'optimisation des 512 mo de RAM de l'iphone 4S sous iOS 5. Il aurait donc fallut 1go de RAM sur l'iphone 4S.
2) Après plusieurs benchmarks, je suis arrivé à la conclusion que le processeur A5 de l'iphone 4S et les performances sont bridés. En effet l'iphone ne peut depasser 60 fps meme dans des benchmarks faciles.
C'est honteux, on nous prends pour des pigeons, l'iphone 4S est à peine plus puissant que l'iphone 4, ils ont la même quantité de RAM et leurs processeurs sont presque équivalents en performances, même chose pour le gpu.
On nous fait croire que les composants de l'iphone 4s sont totalements différents de ceux de l'iphone 4 alors que ce sont des composants équivalents en performance.
Les seuls vrais changements sonts l'appareil photo et le modem 3G ( qui corrige les bugs du précédent de l'iphone 4).
On nous fait croire que Siri ne peut pas marcher sur l'iphone 4S alors que c'est faux.
En plus apple change l'emplacement des boutons de volume pour qu'on rachete de nouveaux accessoires, on n'est pas des vaches à lait.
Cette année apple n'a quasiment sorti aucuns produits innovent.
La seule chose que apple fait c'est attendre que l'argent rentre dans ses caisses.
Apple ne fait qu'augmenter ses marges pour ce faire encore plus de fric.
Apple me déçoit beaucoup, il est temps que cela change, qu'il y est de la vrai concurence et que les prix baisse.
Et en plus Apple exploite la main d'oeuvre chinoise pour avoir toujours plus de marges

Un gentil troll de Noêl ?

Pour les benchmarks, ce n'est pas ce que dit le site gizmodo.fr, en général bien informé... et c'est ici : http://www.gizmodo.fr/2011/10/12/les-benchmarks-impressionnants-de-liphone-4s.html.

Par ailleurs, j'ai installé tout un tas d'applis sur mon 4S sans jamais avoir de messages d'erreur.

Si ton téléphone ne te plais pas : prends un autre !

P.S En effet iPad 2, iCloud, IO5 5 ne représentent aucune innovation... pfffff

Dernière édition:
Apple me déçoit beaucoup, il est temps que cela change, qu'il y est de la vrai concurence et que les prix baisse.

C'est bon de savoir que malgré tous tes griefs envers Apple tu trouves ses concurrents bien pires et plus chers.

Et les 60 FPS c'est normal, et bien ;) Samsung le fait aussi avec le SGS2!

Ca permet d'éviter la chauffe excessive de la puce à force de grimper en FPS, alors que plus de 60 ne servent à rien ;) En plus, sur ton PC, active la synchro verticale et tu verras quoi? Bloqué à 60fps, même avec un crossfire de 6990 :)

Avec mes androphones, en dessous de 60mo de ram libres ça commencait à ramer sévère! Je suis souvent < 10mo de ram libres sur mon 4S et il n'a jamais ramé :)

Comme quoi quand on y connait rien, on ferait mieux de se taire...