Marci pour ceux qui sont en bas debit !

simon@nature.fr

Membre confirmé
23 Février 2006
13
1
J'ai acheté un MAC BOOK pour ma mère !:mad:

Je trouve vraiment nul qu'ils aient enlevé la prise téléphonne pour les bas débit ......
Résultat, je dois encore acheter un petit modem extern de 50 €

Tout est bon pour faire du pognon !

Sympas !

simon@nature.fr a dit:
J'ai acheté un MAC BOOK pour ma mère !:mad:

Je trouve vraiment nul qu'ils aient enlevé la prise téléphonne pour les bas débit ......
Résultat, je dois encore acheter un petit modem extern de 50 €

Tout est bon pour faire du pognon !

Sympas !

On se calme !:rolleyes: Si le modem était encore inclus dans l'ordinateur, tu n'aurais sans doute jamais su que tu payais ton Mac Book 50 euros de plus que ce que tu viens de payer... :mouais: :D

Ordha

Quand tu commandes le Mac Book par l'Apple Store, le modem apparaît très clairement dans les options possibles à rajouter à l'achat ici.

Si tu l'as acheté dans un magasin, il faut t'en prendre au vendeur. :(

Ordha

Hm Hm .... c'etait un si petit truc qu'ils auraient pu le laisser encore quelques années ...pour les petits campagnard du fin fond de la france ;)

Mais bon .... c'etait juste un petit temoignage

Ma maman et juste un peu triste de ne pas pouvoir aller sur internet

• J’aime
Réactions: Ordha
simon@nature.fr a dit:
Hm Hm .... c'etait un si petit truc qu'ils auraient pu le laisser encore quelques années ...pour les petits campagnard du fin fond de la france ;)

Mais bon .... c'etait juste un petit temoignage

Ma maman et juste un peu triste de ne pas pouvoir aller sur internet

Et oui, c'est comme les lecteurs de disquettes: au début, certains ont trouvé scandaleux qu'ils ne soient plus fournis de série ! :D

Mais rassurez-vous tous les deux! Si mon "fin fond de la France" a été équipé en ADSL, le vôtre finira bien par y passer un des ces quatre!! ;)

"Patience et longueur de temps, etc."

Profitez bien quand même de ce nouveau Mac :)

Ordha