sonnyboy a dit:Le problème que je rencontre c'est de trouver les photos des gens...
Sinon j'ai quelques idées...![]()
Ça y est depuis qu'il a acquis un Mac le Sonny a la souris en folie
sonnyboy a dit:Le problème que je rencontre c'est de trouver les photos des gens...
Sinon j'ai quelques idées...![]()
loudjena a dit:Ça y est depuis qu'il a acquis un Mac le Sonny a la souris en folie![]()
kathy h a dit:et vu le nombre de femme par rapport aux hommes , on est obligé de faire des mariages homo , et tant mieux d'ailleurs, ça change![]()
daffyb a dit:il me faudrait retrouver tes photo Kathytu me redonnes l'adresse de ton site web :love: ?
daffyb a dit:il me faudrait retrouver tes photo Kathytu me redonnes l'adresse de ton site web :love: ?
Lemmy a dit:dans 5 minutes, il va lui demander son n° de portable... :o :mouais:![]()
macelene a dit::siffle: mais ya tout plein de Filles qd même...![]()
![]()
-Madonna
-Macelene
-Sylvia
-Maccossinelle
-Prerima
-Lumai
-Lorna
-Macounette
-Pitchoune
-Maiwenn
-KathyH
-Robertav
-Tibomong4
-Modern_Thing
Mais à croire que ... :siffle:![]()
![]()
![]()
kathy h a dit:ça ne serait pas le premier, mais je ne donnerai pas de nom ( je suis pour la paix des ménages)![]()
:love:
macelene a dit::siffle: mais ya tout plein de Filles qd même...![]()
![]()
-Madonna
-Macelene
-Sylvia
-Maccossinelle
-Prerima
-Lumai
-Lorna
-Macounette
-Pitchoune
-Maiwenn
-KathyH
-Robertav
-Tibomong4
-Modern_Thing
![]()
![]()
Tant que t'es lancée, tu peux nous lister tous les mecs? Nan mais c'est juste pour comparer hein...macelene a dit::siffle: mais ya tout plein de Filles qd même...![]()
![]()
-Madonna
-Macelene
-Sylvia
-Maccossinelle
-Prerima
-Lumai
-Lorna
-Macounette
-Pitchoune
-Maiwenn
-KathyH
-Robertav
-Tibomong4
-Modern_Thing
![]()
![]()
Luc G a dit:Comme ça, au moins, c'est dans tous les ménages que ça va ruminer![]()
kathy h a dit:tien je n'avais pas vu la chose sous cet angle là...
![]()
sonnyboy a dit:Moi les filles du forum je suis jamais vraiment sur que ce soit vraiment des filles...
Alors, tant que j'ai pas de photos, je reste un peu sur mon quant à soi...![]()
sonnyboy a dit:je reste un peu sur mon quant à soi...![]()
kathy h a dit:en ce qui me concerne au moins 18 personnes d'ici peuvent confirmer que je suis bien une fille .
ba oui quoi! 18 en 3 mois c'est une bonne moyenne, non?
![]()
![]()
![]()
kathy h a dit:en ce qui me concerne au moins 18 personnes d'ici peuvent confirmer que je suis bien une fille .
ba oui quoi! 18 en 3 mois c'est une bonne moyenne, non?
![]()
![]()
![]()