Marions-les... en image

Statut
Ce sujet est fermé.
-dc- a dit:
18 en 3 mois !!!! :eek: :eek::eek:

ben dites moi... ça chôme pas chez Kathy...

:siffle: :siffle:

:D

bah, sois pas jaloux :D
tu vas faire 25 d'un coup bientôt :D

• J’aime
Réactions: Nexka
kathy h a dit:
en ce qui me concerne au moins 18 personnes d'ici peuvent confirmer que je suis bien une fille .

ba oui quoi! 18 en 3 mois c'est une bonne moyenne, non?
;) :D :D

J'avais déjà remarqué que les avocats avaient parfois une façon ... hum ... tendancieuse de présenter la simple vérité, mais là, tu à fait fort, ça a réagit direct ! :D :D :D

• J’aime
Réactions: kathy h
madonna a dit:
bah, sois pas jaloux :D
tu vas faire 25 d'un coup bientôt :D

et bien voilà tout de suite ! cela ne vous ai pas venue à l'idée que j'ai pu rencontrer les 18 personnes en même temps?? ( j'aggrave mon cas là :D :D :D )

Putain y a des touzes et on m'invite pas...

ça pour aller boire des tournées de bières ils invitent... :D

• J’aime
Réactions: kathy h
macelene a dit:
:siffle: mais ya tout plein de Filles qd même... :D :D

-Madonna
-Macelene
-Sylvia
-Maccossinelle
-Prerima
-Lumai
-Lorna
-Macounette
-Pitchoune
-Maiwenn
-KathyH
-Robertav
-Tibomong4
-Modern_Thing

Mais à croire que ... :siffle: :D :D :D

Bah Macelene???? :confused: Et moi??? :eek: :( :heu:

• J’aime
Réactions: macelene
sonnyboy a dit:

On t'invite pas ? :confused:

Putain qu'est ce qu'il faut pas entendre... :siffle:

sonnyboy a dit:

je ne voudrais pas détournez le sujet et me faire supprimer mon post mais si on parle technique :
18 hommes et une seule femme ce n'est pas une " touze" mais un G.B..... ( non, pas Grande Bretagne) mais bon si il y a des enfants ici ... ;) :D :D

ma réputation est faites , foutu ;) :D :D :love:

je pense que je vais retourner me coucher ça vaut mieux, je dérape , mais bon c'est ta faure sonnyboy tu as l'esprit mal tourné ;) :D

robertav a dit:
elle a pas osé , trop peur du dragounet :siffle: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Oui enfin elle parlait de "filles" en général, pas de "filles libres" :rolleyes: :p :D

Pourtant moi ya des photos qui prouvent bien que j'en suis vraiment une... :hein:

kathy h a dit:
j(...)
je pense que je vais retourner me coucher ça vaut mieux, je dérape , mais bon c'est ta faure sonnyboy tu as l'esptit mal tourné ;) :D
Je peux venir :love:

Nexka a dit:
Oui enfin elle parlait de "filles" en général, pas de "filles libres" :rolleyes: :p :D

Pourtant moi ya des photos qui prouvent bien que j'en suis vraiment une... :hein:

une......libre ???? :siffle:

oui surement , une de rares libres donc apte au mariage :rolleyes: :D :D :D :D

-dc- a dit:
t'inquiète, avec la foto que t'as choisie pour ton avatar, on avait tout de suite compris... ;)

:D

:up:

mauvaise langue pffffffffffff ( désolée je n'ai pas de smiley je suis sur Firefox )

madonna a dit:

je ne sais pas pourquoi mais quand j'utilise Firefox( habituellement je suis sur safari mais comme je viens de télécharger la toute nouvelle version française de firefox 1.0.3 j'essaye) et bien lorsque j'écris un message je n'ai pas accès aux smiley pour le message .... voilà

Statut
Ce sujet est fermé.