Bassman a dit:Il sait meme le faire pour de vrai des fois (2eme costard que je porte en 25 ans pour le mariage de ma soeur)
![]()
on le voit pas bien, y'a un cretin à lunettes qui le cache sur la photo
Bassman a dit:Il sait meme le faire pour de vrai des fois (2eme costard que je porte en 25 ans pour le mariage de ma soeur)
![]()
T'as mis deux costards pour le mariage de ta soeur ? :heu:Bassman a dit:Il sait meme le faire pour de vrai des fois (2eme costard que je porte en 25 ans pour le mariage de ma soeur)
Spyro a dit:T'as mis deux costards pour le mariage de ta soeur ? :heu:
Spyro a dit:T'as mis deux costards pour le mariage de ta soeur ? :heu:
Ou alors la noce a vraiment duré très très longtemps, et lui s'est pas changé souvent :heu:Juste en passant a dit:Elle s'est peut-être mariée deux foix en 25 ans :rolleyes:
Spyro a dit:Ou alors la noce a vraiment duré très très longtemps, et lui s'est pas changé souvent :heu:
![]()
Grug a dit::eek:
y'a des malcomprenant ici
la s½ur de bassou, petit animal à poils roses (la même que le floudeur, mais en rose) se marie, tous les 25 ans (ça se passe comme ça chez les ewoks).
ce jour là, chewbaca mets 2 costumes, des lunettes et se teint en blonde.
La fete dure 7 jours, 6 nuits et 3/4 de rouge, après quoi le troll peut se remettre nu et revenir batifoller sur les forums.
c'est tout.
c'est simple pourtant ! :o :eek:
C'est ma nouvelle belle-famille. :love:Grug a dit::eek:
y'a des malcomprenant ici
la s½ur de bassou, petit animal à poils roses (la même que le floudeur, mais en rose) se marie, tous les 25 ans (ça se passe comme ça chez les ewoks).
ce jour là, chewbaca mets 2 costumes, des lunettes et se teint en blonde.
La fete dure 7 jours, 6 nuits et 3/4 de rouge, après quoi le troll peut se remettre nu et revenir batifoller sur les forums.
c'est tout.
c'est simple pourtant ! :o :eek:
macelene a dit:![]()
![]()
![]()
qui l'eut crût...:siffle: :love: bon et c déjà fait...? On va encore faire la fête...?
![]()
![]()
La charte nous interdit en effet d'evoquer les particularités des rites, us coutumes et pratiques, de reproduction de cette honorable tribu.Bassman a dit:T'as pas tout decouvert encore![]()
Grug a dit:Neanmoins on peut devoiler que le boulier dure un mois en periode hivernale, ce qui est trés peu comparé à la tige de brachiosaure.
Des clés dynamométriques ayant essayé de s'empailler sur la mouche tsé-tsé aucun n'ayant suvecu, on peut juste signaler que le short à fleurs d'asteroïde durant cette boucle d'oreille atteind les 70%, et que les bouteilles vides accouchent dans l'armoire à pharmacie
le moteur de tradution de gogole.com a encore des progrès à fairemacelene a dit::affraid:![]()
![]()
![]()