Marre d'Alice !

CONDORSAIT

Membre confirmé
5 Septembre 2005
74
1
C'est la quatrième fois en un mois qu'un serveur d'Alice plante. Résultat : je ne reçois plus mon courrier à l'adresse "libertysurf".
On dira qu'il n'y a qu'à changer d'adresse. C'est fait, mais pour certains partenaires c'est impossible ou très très difficile de modifier l'adresse.
Résultat : des rendez vous urgents qui sont zappés.
Alice c'est vraiment pas pro du tout !

Alice c'est vraiment pas pro du tout !
On n'a jamais dit que Alice est fait pour les pros. Ces services de messagerie liés à des abonnements internet s'adressent avant tout à des particuliers. Il existe sûrement des services mail de bonne qualité pour les pros ... mais payants. Non ? :siffle:

En plus lié son mail à son FAI est une absurdité, vu les emmerdes que tu vas avoir lorsque, parce cela arrivera, tu te désabonneras de ce FAI.

On n'a jamais dit que Alice est fait pour les pros. Ces services de messagerie liés à des abonnements internet s'adressent avant tout à des particuliers. Il existe sûrement des services mail de bonne qualité pour les pros ... mais payants. Non ? :siffle:

En plus lié son mail à son FAI est une absurdité, vu les emmerdes que tu vas avoir lorsque, parce cela arrivera, tu te désabonneras de ce FAI.

Alice n'est pas mon FAI. C'est simplement la structure qui a racheté Tiscali qui avait racheté libertysurf qui est mon principal mail.
Le problème c'est que ça marche mal. Un point c'est tout. Et qu'il est difficile comme je le disais de faire enregistrer son changement d'adresse mail a des tas de sites partenaires sur le Net.
Perso, je suis simplement un particulier.

En ce qui me concerne, mon courrier n'est pas sur le serveur de mon FAI (FREE).
Il est à La Poste.net.
J'y ai ma boite et cela fonctionne à merveille, si pour exemple tu prends LaPoste, celà donnera

POP 3 : pop.laposte.net

SMTP : smtp.aliceadsl.fr

Cordialement, kenavo... comme on dit en Bretagne ;)