Marre de free..

pRETENDER

Membre confirmé
18 Décembre 2003
80
5
38
Montpellier
J'ai commandé la freebox le 2 juillet :mouais: , et malgré plusieurs appels "virulents :mad: " à free, toujours rien. Ce qui signifie que je ne peux pas accéder à internet sur mon ibook (le sagem est branché sur le cube, dans une autre pièce).

Je songe sérieusement à changer de fai.

J'aimerais des conseils dans ce choix de nouveau fournisseur, car je me perd un peu dans les offres. Il me faudrait un débit raisonnable dans les 1/2 méga (adieu le 6 méga, mais tant pis), un service de téléphonie et surtout une borne WiFi compatible avec mon ibook.

Merci

Voir message à ce sujet que j'ai posté la semaine dernière. Il y a une excellente étude dans 60 millions de consomateurs qui fait une synthèse de toutes les offres. Téléchargeable depuis leur site.

pRETENDER a dit:
J'ai commandé la freebox le 2 juillet :mouais: , et malgré plusieurs appels "virulents :mad: " à free, toujours rien. Ce qui signifie que je ne peux pas accéder à internet sur mon ibook (le sagem est branché sur le cube, dans une autre pièce).

Je songe sérieusement à changer de fai.

J'aimerais des conseils dans ce choix de nouveau fournisseur, car je me perd un peu dans les offres. Il me faudrait un débit raisonnable dans les 1/2 méga (adieu le 6 méga, mais tant pis), un service de téléphonie et surtout une borne WiFi compatible avec mon ibook.

Merci
Tu n'as vraiment pas de bol. Effectivement c'est long.... En ce qui me concerne, je leur ai envoyé mon contrat le 23 aout,et je peux surfer depuis 15 jours. C'est vrai qu'ils sont hyper longs à fournir, mais une fois que tu as accès à la connexion c'est le top. Ca change vraiment la vie (j'étais en 56 K auparavant !)
Allez, sois encore un peu patient.
Mais je comprends fort bien ton ras le bol. C'est rageant d'attendre si longtemps. Je ne connais pas beaucoup de secteurs d'activités qui peuvent se permettre de traiter aussi mal leurs clients.

Lol

J'ai fais ma demande d'achange sagem-freebox en juillet dernier.

Cet été ils ont changé les conditions d'échange en proposant la bobox moyenant finance en fonction de son ancienneté. Résultat ils m'ont envoyé un mail à la mi-septembre pour m'en informer contenant un lien pour éventuellement annuler mon renouvellement. Lien sur lequel j'ai cliqué, j'ai alors rentré mes identifiants et voilà mon renouvellement annulé (j'allais payé 60 euros! :mad: )

Jeudi dernier je reçois un colis. je vous laisse deviner ce qu'il y avait dedans...
J'appelle immédiatement la hotline qui me confirme que je ne payerai que 30 euros. Me voilà rassuré :D

Conclusion : Soit il faut prendre son mal en patience, soit changer de FAI. Je ne m'y attendais même plus, alors vous imaginez ma joie...:up:

Mouais :mouais: .. Y en a qu'on d'la chance !! ;)

On verra, de toutes facons y a pas un autre fai qui offre des services au niveau de free, je vais donc prendre mon mal en patience, et continuer de descendre mon ibook, de le brancher en firewire et de le redémarrere en target pour pouvoir imprimer mes cours........... pas top !

Je l'ai !!!!!!!!
Plus que la carte Wifi a attendre et ce sera bon !
(j'espère qu'il me manquera rien..... la carte wifi sur mon ibook et c bon, n'est ce pas ?)

Happy.