Marre que les Macintosh soient ignorés

• Créateur du sujet Créateur du sujet vm
  • Date de début Date de début

vm

Membre expert
Club iGen
19 Décembre 2001
1 264
6
41
j'en ai mare des site, soft, service, etc... qui ne prene pas en conte les mac
il fait qu'il se rende conte que on est la
il fait ecrire au different responsabe

[10 mai 2002 : message édité par vm]

[10 mai 2002 : message édité par zarathoustra]

D'accord avec toi. Marre des salopards qui inventent constamment des nouveaux formats rien que pour faire chier. Pendant des années on a pu télécharger des vidéo pourries et maintenant qu'elles sont de qualité potables, ont a inventé des formats et des langages de scripts rien que pour les PC pour pourrir l'existence quotidienne des utilisateurs de Mac.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vm:

[10 mai 2002 : message édité par vm]

[10 mai 2002 : message édité par zarathoustra]
<HR></BLOCKQUOTE>

Wow il est pas mal ton correcteur d'orthographe VM
wink.gif

On peu avoir le meme ? ou c'est juste la version developpeur .. DNA ?
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macintroll:

Wow il est pas mal ton correcteur d'orthographe VM
wink.gif

On peu avoir le meme ? ou c'est juste la version developpeur .. DNA ?
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Nan, faut pas encore en parler, c'est en dev.
Et pour l'instant, il ne corrige que les titres
tongue.gif
(pas encore multi-tâches
rolleyes.gif
).

Arrêtez de pourrir ce sujet. Sinon, moi je vais me plaindre au modérateur
grin.gif
.
C'est un sujet sérieux
mad.gif
.
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Nan, faut pas encore en parler, c'est en dev.
Et pour l'instant, il ne corrige que les titres
tongue.gif
(pas encore multi-tâches
rolleyes.gif
).
<HR></BLOCKQUOTE>

DOnc, sI g bien conpri, je peu en faim ek rir sang fair fonc ssioné mon serf vau ???
grin.gif

Ouais moi je suis d'accord avec le sujet du message, le meilleur exemple que j'ai c'est celui du cours de programmation Java que j'ai suivi l'année dernière. Il a fallu que je bouge ciel et terre pour faire une page sur oS X et pis le pire c'est que la page "Comment Acheter un Ordinateur" détient un nombre de conneries et de stupidité à la minute qqch de grave
wink.gif
J'avais fais signe à la prof mais elle ne m'a jamais recontacté ....juré si j'ai le temps cet été je fais qqch pour changer tout ça
wink.gif

j'ai utilirer le corecteur ortographique de mac os x.2
il ne corige qu les titre

vm marche sur 68K il est multi-finder

Monde : les systèmes d'exploitation utilisés par les internautes

Windows 98: 27,8 %
Windows 2000: 27,5 %
Windows XP: 17,2 %
WinME: 11,1 %
Windows: NT4 6,5 %
Windows NT: 3,6 %
Linux: 3,4 %
Windows: 95 1,9 %
MAC PPC: 0,7 %
Unix: 0,1 %

(source Carsten Albrecht IT, avril 2002)

Le 1,9% de Windows 95 me paraît tout de même bien peu. Je pense que beaucoup de gens tournent encore avec ça.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par picpic31:
Monde : les systèmes d'exploitation utilisés par les internautes

Windows 98: 27,8 %
Windows 2000: 27,5 %
Windows XP: 17,2 %
WinME: 11,1 %
Windows: NT4 6,5 %
Windows NT: 3,6 %
Linux: 3,4 %
Windows: 95 1,9 %
MAC PPC: 0,7 %
Unix: 0,1 %

(source Carsten Albrecht IT, avril 2002)
<HR></BLOCKQUOTE>
Hum il faut se méfier de ce genre de statistiques... Sauf erreur de ma part... Il me semble évident qu'il y a plus d'internautes sous mac os que sous Linux...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vm:
la mac a entre 3 et 4 %<HR></BLOCKQUOTE>

Ça dépend aussi des pays.

les stats de Google pour avril 2002

apr02-os.gif

ça paraît + réaliste. De toutes façons personne ne peut comptabiliser TOUS les logs du web

[12 mai 2002 : message édité par salvatore]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:
Le 1,9% de Windows 95 me paraît tout de même bien peu. Je pense que beaucoup de gens tournent encore avec ça.<HR></BLOCKQUOTE>

Mais sont-ce des internautes ?
Je connais aussi des gens qui utilisent des PC/win3.11 ou des Mac/MacOS7.x mais sans connexion au net.

Je pense que l'internaute moyen met plus souvent à jour son matériel et son OS que les autres utilisateurs informatiques.

En realite ses statistiques ne se bases que sur une parties de sites.
Je vous laisse donc imaginer le site de microsoft il doit avoir 2 millions de pages vues par moi mais combien d'utilisateur de mac?
Les stats de google sont plus fiable car ce sotn les internaute qui viennent sur google ondc mr tous le monde.

Si tf1 donais ses stats pour influencer le marcher, compte tenu que leur site est inacessible aux macs et a netscape dans une certaine mesure je vous laisse imaginer la tronche de la population du web
mad.gif
mad.gif

je me mefierais aussi car les "oldhardware user" sont souvent sur mac justement : et ils sont plus nombreux que l'on croit !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Floppy:
D'accord avec toi. Marre des salopards qui inventent constamment des nouveaux formats rien que pour faire chier. Pendant des années on a pu télécharger des vidéo pourries et maintenant qu'elles sont de qualité potables, ont a inventé des formats et des langages de scripts rien que pour les PC pour pourrir l'existence quotidienne des utilisateurs de Mac.<HR></BLOCKQUOTE>

D'accord avec toi Floppy, dans quelques millions d'annéees nous les rebelles nous vaincrons ! mais, c'est pas une raison pour nous insulter, nous, les salopards (voir le bar)....
Aricosec va ruer dans son sac !!
Des insultes aux salopards ?:

NON NON ET NON !!!