matos de reve

NightWalker a dit:
Ouaip... un hasselblad avec un dos numérique ou la Mamiya ZD avec ZD Back...

zd_zoom.jpg
C'est soit le ZD comme ici, soit un Mamiya 645 af avec le dos ZD. :D
Peut être une réalité cette année pour moi. :love:
 
@ybee a dit:
Dans l'ordre de ce que je compte acheter (et il faudra le temps :siffle: ) :

- 70-200mm L f/4 (le 2.8 est trop cher, plus lourd, et heuuuu voilà ;) )
- 50mm f/1.8 II
- 17-40mm L f/4 (j'ai testé celui d'un pote, jsuis amoureux :rateau: - non non de l'objo, pas du pote :D )
- 1.4x extender II pour quand le 70-200 sera un peu court pour certaines de mes photos de hockey etc ... jsuis pas un chasseur de zoziaux :D

J'ai plus ou moins les mêmes choses sur ma liste. :D

Le 70-200 L f/4 + extender ou le Sigma 70-200mm F2,8 DG APO HSM EX + extender.

le 17-40 L f/4 ou le 24-70 L f/2,8

Vu la possibilité de monter les iso et la différence de prix, je pense me contenter de f/4 :D

Je vais déjà essayer que la douane belge me débloque mon 580 EX. :D
 
Excusez-moi, mais je trouve que le niveau de rêve vole de plus en plus bas, à part Ricchy qui maintient le niveau :p

Bon allez j'en rajoute une petite couche ;)

alpa12wa2.jpg
 
[MGZ] alèm a dit:
et imagine chargé en Kodachrome 64 : roots !! :D




c'est con, mais j'avais pas les 6700$ quand ils les ont ressortis... je le préfère largement au S3, rien que pour son viseur (même non couplé) grand-angle décalé.

C'est toujours rageant d'être à un ou deux euros près... :D
 
Foguenne a dit:
J'ai plus ou moins les mêmes choses sur ma liste. :D

Le 70-200 L f/4 + extender ou le Sigma 70-200mm F2,8 DG APO HSM EX + extender.

le 17-40 L f/4 ou le 24-70 L f/2,8

Vu la possibilité de monter les iso et la différence de prix, je pense me contenter de f/4 :D

Je vais déjà essayer que la douane belge me débloque mon 580 EX. :D



Jcrois qu'on va devenir importateurs en Belgique et trouver un filon pour des bons prix, je vois plus que ça :D


Sinon ben à peu près pour les mêmes raisons, je dois me contenter de f/4, et je n'ai lu que du bien sur le 70-200L f/4 ...
Et le 17-40L f/4 c'est en l'ayant testé que j'ai pu l'apprécier.

Le 24-70L f/2.8 je ne le connais que de réputation, mais un range qui commence à 24 sur un APS-C, bof ... Et j'ai pas les moyens pour un 5D en FF maintenant :rateau:
 
Alors la, total respect... Combien ca coute un grand format linhoff comme ca? Comment est-ce que ca marche (on achete pas des pellicules a carrefour, et la fnac fait pas de developpements...) Pour quoi tu vas t'en servir?
 
Très belle chambre :up: :zen:

Probablement une des plus belles monorail !!

fabrice252 a dit:
Alors la, total respect... Combien ca coute un grand format linhoff comme ca? Comment est-ce que ca marche (on achete pas des pellicules a carrefour, et la fnac fait pas de developpements...) Pour quoi tu vas t'en servir?

Plus forcément bcp, même parfois moins qu'un APN ou un reflex numérique récent. (ça été mon cas)
Pour les films, chez un bon photographe, en commande par le web etc. et le devt dans un labo pro.

Le dos numérique me fait aussi rêver !!!
 
Joël Pierre a dit:
Puisque certains ont triché on rêvant de matériel argentique, je publie aussi ma dernière acquisition qui peut quand même faire du numérique avec un dos ad hoc ;)

On se croirait chez le dentiste ! :D

Ceci dit, même si personnellement, je ne me vois pas trop avec ce genre de truc, j'ai pu constater de visu que les résultats pouvaient être magnifiques. :zen:
 
[MGZ] alèm a dit:
c'est con, mais j'avais pas les 6700$ quand ils les ont ressortis... je le préfère largement au S3, rien que pour son viseur (même non couplé) grand-angle décalé.

il y en a chez photo beaubourg :siffle: révisé et garantie 6 mois :siffle: il y a qu'a cassé la vitrine :siffle: les pavés son sur la rue juste devant :siffle:
 
Luc G a dit:
je te trouve mesquin, alèm et le kodachrome 25 alors, t'en as pas au congélateur ? :D

j'en ai une trentaine effectivement ! ;) ;)

macinside a dit:
il y en a chez photo beaubourg :siffle: révisé et garantie 6 mois :siffle: il y a qu'a cassé la vitrine :siffle: les pavés son sur la rue juste devant :siffle:

Ah, je croyais qu'il n'avait que du S3 justement... et "il n'y en a pas", il n'en a pas 2 de toute façon, c'est une série limitée mackie... :p