Bonjour,
Je viens de recevoir mon MacBook (enfin hier
) et tout confiant tout content je m'amuse avec ma telecommande FrontRow. je veux ecouter des mp3 de ma bibliotheque iTunes, que j'ai pour la plupart soit rippe moi meme dans iTunes, soit que des amis m'ont grave au format mp3 sur cd ou dvd. Mais la pour je ne sais quelle raisons obscure, Frontrow ne veux pas les lire car soit disant "cet ordinateur n'a pas les authorisations requises....." et Frontrow me demande d'entrer pour chaque mp3 le nom d'utilisateur et le pass avec lesquels le morceau a ete acheter sur l'ITMS.
Je n'ai jms rien achete sur l'itms donc forcement je n'ai pas les infos que frontrow me demande, et je n'ai pas envie de racheter mes 3000mp3 juste pour un programme qui est fourni avec mon Apple !:mad:
Comment cela se fait il ? Pourquoi ne puis-je pas lire mes mp3 avec frontrow mais que les meme fichiers se lisent sans aucun probleme sous iTunes ?
Merci !
EDIT : Ah je viens de constater que si je lancais d'abord iTunes et puis frontrow je peux acceder a mes mp3 a partir de lecture en cours et la frontrow arrete de raler ! mais je ne peux tjs pas aller ailleurs que dans la lecture en cours sinon il refuse de lire les mp3....
Je viens de recevoir mon MacBook (enfin hier
Je n'ai jms rien achete sur l'itms donc forcement je n'ai pas les infos que frontrow me demande, et je n'ai pas envie de racheter mes 3000mp3 juste pour un programme qui est fourni avec mon Apple !:mad:
Comment cela se fait il ? Pourquoi ne puis-je pas lire mes mp3 avec frontrow mais que les meme fichiers se lisent sans aucun probleme sous iTunes ?
Merci !
EDIT : Ah je viens de constater que si je lancais d'abord iTunes et puis frontrow je peux acceder a mes mp3 a partir de lecture en cours et la frontrow arrete de raler ! mais je ne peux tjs pas aller ailleurs que dans la lecture en cours sinon il refuse de lire les mp3....