Mauvaise illustration

Elliot69

Membre enregistré
22 Octobre 2008
4
0
Bonjour à tous :)

J'ai un petit probleme ... Je me suis trompé et j'ai mit une mauvaise illustration sur une musique . J'aimerais savoir comment faire pour la supprimer et la remplacer par une autre .

Merci

Tu peux la remplacer par l'autre en faisant comme si il n'y en avait pas :)

Plus concrètement :
Sélectionner la chanson où l'album
Clic droit + obtenir des informations
Onglet 'illustration' et cliquer dedans pour la selectionner
pomme + x (ctrl + x sur les nouveaux mac), et zou, plus d'illustration.
ou bien pomme + v de l'image qui goit remplacer la mauvaise et sur laquelle tu auras fait pomme + c (copier), et hop, remplacée !

• J’aime
Réactions: MarieStockholm
Bonjour à toi et bienvenue!
Pour cela il te suffit de sélectionner la ou les pistes concernés. Tu fais Pomme+I (ou clic droit, Obtenir des informations), dans l'onglet "info" tu double cliques sur le carré "illustration" et puis tu lui donne le chemin d'accès à l'image en question.

Sinon le système de téléchargement d'illustrations de l'iTune Store fonctionne pas trop mal (clic droit, obtenir les illustrations d'album) même s'il nous réserve parfois quelques surprises.

Pense tout de même à utiliser la fonction de recherche de ce forum tu y trouveras surement plein de réponses...

Désolée.
Romuald, tu es plus rapide que mon ombre !

Tu peux la remplacer par l'autre en faisant comme si il n'y en avait pas :)

Plus concrètement :
Sélectionner la chanson où l'album
Clic droit + obtenir des informations
Onglet 'illustration' et cliquer dedans pour la selectionner
pomme + x (ctrl cmd+ x sur les nouveaux mac), et zou, plus d'illustration.
ou bien pomme + v de l'image qui goit remplacer la mauvaise et sur laquelle tu auras fait pomme + c (copier), et hop, remplacée !

Pas un pour dire que j'ai écrit que la touche pomme c'est maintenant la touche ctrl alors que c'est la touche cmd :eek: