Maux de tête avec iPhone ?!!

Et pourquoi pas consulter un médecin, si ces troubles réapparaissent ? :heu:

Non, non, pas taper, je déconne... :siffle:

faut bien que la conscience nous rappelle parfois que nous achetons des trucs débiles et inutiles, perso je gerbe, d'autres ont mal au crâne, on a rien sans rien, et comme le dit la célèbre signature de je sais plus qui sur macg que j'aime bien : "on a jamais dit que c'était facile hein" :rateau:

Oui, tu as raison, mon petit JPTK. Juste à voir la politique commerciale d'Apple avec son comparse Orange, je ne veux pas d'iPhone, j'aurais trop peur d'avoir mal au c*l. :o

Comme quoi si vous avez le trou de balle qui gratte, ce n'est pas forcément dû à une infestation parasitaire, ce peut être simplement les conséquences d'un prélèvement automatique...

Ben quoi ? :p

Bonjour,

voici le lien vers un sujet que j'ai entamé sur un autre forum avant-hier:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7635190-1-0-26-0-l-iphone-3g-et-le-das.htm

J'apprends donc que la valeur DAS de l'iPhone 3G est aux alentours de 0,6 (c'est bien d'un 3G dont on parle?), réponse que j'attendais maintenant depuis plusieurs jours, merci.

Pour ce qui est du problème dont on parle ici, à mon avis le mieux est d'attendre plusieurs jours avant d'établir un lien de cause à effet...
à part la biture dont parle Gwen, beaucoup de choses peuvent donner mal à la tête...

Une étude d'y a quelques années, établissait même que l'homme vit une période de stress assez pénible au moment ou il est en contact avec un nouvel ordinateur qu'il vient d'acheter. Je ne sais pas si ça a été prouvé, mais y'a pas de fumée sans feu.

Quand à l'iPhone 3G, sa valeur DAS me parait assez complexe à calculer (je pense qu'une fourchette serait plus crédible qu'une valeur absolue, mentionnée dans la notice) puisqu'il fait appel à des technologies différentes émission/reception en fonction des situations.

Alors moi l'iPhone 3G ne m'apporte pas de maux de têtes mais au bout de genre 20 minutes d'internet ou autre je commence a avoir les mains qui brulent et picotent. En faisant des recherches sur internet j'ai découvert quelqu'un qui sur un forumanglais se plaignait de la même chose mais qui disait que les symptomes avaient disparus lorsqu'il a eu un nouvel iPhone. J'ai donc contacté Orange quant au problème et je devrais en avoir un nouveau rapidement si tout se passe bien. Ton iPhone est peut être défectueux ? En tout cas le mien semble l'être ...

C'est quand je le tiens moi,je ressent rien de spécial en mode téléphone ni de maux de têtes. Mais c'est clair que je téléphone toujours en kit main libre je suis assez sensible et je supporte pas très longtemps le téléphone à l'oreil.

Bon, en mode avion, ça semble aller. J'ai tout remis, fait une localisation et calcul d'itinéraire, dans la minute douleurs violentes...

Pour établir de façon plus certaine un lien, et surtout distinguer si le problème est psychologique ou pas, il faudrait imaginer un test en aveugle.

Il faudrait faire une dizaine de fois le test, pour éviter les coups de chance.

A chaque test, il faudrait que quelqu'un place ton iPhone soit en mode avion, soit en mode 3G/Wifi, mais sans que tu saches dans quel mode il se trouve.
Puis, au bout de quelques minutes à proximité de l'appareil (tu peux demander à ton ami de faire fonctionner l'iPhone juste à côté de toi, mais sans que tu puisses y voir d'indice), à toi de lui dire si tu as mal au crâne, et ton ami note ton état en face du réglage qu'il a choisi.

A la fin — et seulement à la fin — on regarde si tes maux de crâne correspondent aux réglages auxquels on peut s'attendre, à savoir la 3G ou le Wifi.

Il n'y a que de cette façon que tu pourras en avoir le coeur net.

j'avoue que perso j'éviterais de mettre quelque chose en Wifi à proximité immédiate de mon cerveau… (j'ai déjà ressenti des maux de têtes étranges en étant proche d'une borne airport… proche c'était 1M à 1,50M), éloignée et je ne sentais plus rien. :)

J'apprends donc que la valeur DAS de l'iPhone 3G est aux alentours de 0,6 (c'est bien d'un 3G dont on parle?), réponse que j'attendais maintenant depuis plusieurs jours, merci.

Je les ai données les valeurs DAS, c'est:

- Selon les tests menés pour Orange France : 0,818 W/kg
- Selon les tests menés par la FCC (US) : 1,38 W/kg

Pour établir de façon plus certaine un lien, et surtout distinguer si le problème est psychologique ou pas, il faudrait imaginer un test en aveugle.

Il faudrait faire une dizaine de fois le test, pour éviter les coups de chance.

A chaque test, il faudrait que quelqu'un place ton iPhone soit en mode avion, soit en mode 3G/Wifi, mais sans que tu saches dans quel mode il se trouve.
Puis, au bout de quelques minutes à proximité de l'appareil (tu peux demander à ton ami de faire fonctionner l'iPhone juste à côté de toi, mais sans que tu puisses y voir d'indice), à toi de lui dire si tu as mal au crâne, et ton ami note ton état en face du réglage qu'il a choisi.

A la fin — et seulement à la fin — on regarde si tes maux de crâne correspondent aux réglages auxquels on peut s'attendre, à savoir la 3G ou le Wifi.

Il n'y a que de cette façon que tu pourras en avoir le coeur net.

Même façon de procéder pour les médicaments :o ;)

(...).

voir le lien donné par Jivago dans le post #40

Bonsoir,

Je possède un iPhone 16go depuis 12h. Je l'ai peu utilisé en début d'après-midi, juste pour l'activer, mise en place de l'accès Wifi et quelques manips de base. J'ai eu très rapidement un violent mal de tête, qui dure encore à l'heure actuelle.

Il y a quelques années, j'étais passé chez Orange avec un SPV et dès la première utilisation, violent mal de tête là aussi...

Suis-je le seul dans ce cas ?

J'ai la brochure iPhone sous les yeux, la valeur d'émission DAS indiquée de l'iPhone est de 0,616W/Kg . Il me semblait pourtant avoir vu sur le net que la valeur DAS de l'iPhone était plus élevée

La valeur DAS de mon Samsung E720 est de 0,664W/Kg ...

(oups, je me suis trompé de forum... si un modo pouvait le déplacer...)
Mon amie a acheté l4iphone. Je me prends un mal dès que le Wifi ets branché . Blootooth c'est plus diffus.
Moi qui le voulais pour le coyote c'est rapé.... Je vais surt garder mon HTC touch pro qui a un das très faible mais lui me donne mal à la tête en blootooth dans la voiture contrairement à mon vieux portable de bureau.
Donc non t'es pas tout seul dans ce cas et comme toi je suis bien embêté.
Un mec dans un train à coté de moi avec un blackberry .... et je dois changer de place....